Menu
Expat.com

Partir !!!

Dernière activité 23 Avril 2013 par Nathrev

Nouvelle discussion

Nathrev

Bonjour à tous,

Une réelle envie de quitter la France mais indécise !
Partante pour la Polynésie et parcouru le forum depuis 15 jours mais une envie de m'intéresser de plus près à la Nouvelle Calédonie lol
Alors je commence à scruter un peu partout le forum NC, je bosse à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et en allant sur le site CAFAT j'ai trouvé des annonces d'emplois !!!! J'ai bien envie d'adresser cv et lettre de motivation mais petite question !!!
Il demande tes prétentions financières et j'avoue que je n'ai aucune idée du salaire auquel je pourrai prétendre par rapport à la France ! Je ne veux pas paraître trop gourmande mais ne veux pas non plus être à côté de la plaque alors si vous avez des connaissances qui travaillent à la CAFAT ou tout commentaire est la bienvenu !

A très bientôt

LesZoos

Bonjour,

avant de vous intéresser aux prétentions salariales, jetez quand même un oeil à la loi sur l'emploi local. Ensuite tout dépends de votre fonction.

Plus-proche-du-paradis

Te compliques pas la vie. Demander un tier de plus par rapport a ce que tu gagnes en france. Le cout de la vie y est un tier plus élevé.

De plus, ne t'inquiete pas pour la loie local, si tu as des compétences de l'expérience, tu n'as pas à te faire des soucis.

Bien a toi

Nathrev

merci pr vos réponses ! postule pr un poste à la cafat nouméa et demandé mon salaire d ici multiplie par 1,5 ! on verra bien :)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie