Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation fonctionnaire guadeloupe

kristofebdx

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et encore plus aux personnes qui pourraient trouver une solution à mon problème!
Alors, je suis fonctionnaire sur la région bordelaise, je suis fonctionnaire et cela fait plusieurs années que je demande ma mutation pour cette île dont je suis tombé amoureux et où je rêve de m'installer. Pour pleins de raisons (elles peuvent être dévellopées)

Le souci est que je suis célibataire et ma mutation n'est pas prioritaire et pas facile dans mon administration.
Je sais en ayant consulté plusieurs forum que certains fonctionnaires (surtout dans l'éducation nationale) "s'entraident..." en réalisant un PACS.
Je suis sérieux et si vous êtes fonctionnaire où vous connaissez un fonctionnaire (Prof, paramédical, police etc...)qui pourrait m'aider, SVP faites moi signe et on en discute!!!
Si vous hésitez également contactez moi.
Cela devient vraiment urgent, alors Homme ou femme, à bientôt.
Merci encore d'avance

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'expatriéOù se loger en arrivant Marie-Galante ?Nouveaux membres du forum Guadeloupe, présentez-vous ici - 2025S’adapter aux défis du quotidien en GuadeloupeMaman solo en Guadeloupe
Princesse9484

Bonjour,

C'est pr quand la mutation?

Julien

Bonjour,

Je sais en ayant consulté plusieurs forum que certains fonctionnaires (surtout dans l'éducation nationale) "s'entraident..." en réalisant un PACS.

peut-etre, mais pas ici. Discussion fermée.

Fermé