Menu
Expat.com

Fruit Picking au Canada

Dernière activité 24 Avril 2013 par eva17

Nouvelle discussion

eva17

Bonjour,

je cherche un compagnon de route pour faire du fruit picking au canada.
Je suis actuellement à Montreal pour 1 an, et je voudrai commencer la saison du fruit picking à partir de juin ou juillet.
Avez vous des plan ou connaissez vous des gens qui en fond au canada pour quils puissent me renseigner.

Mille merci les amis!
Eva

nala13

C'est quoi le fruit picking ?

eva17

ce sont les cueillettes de fruits

nala13

ok
Dans mon coin, il y beaucoup de ferme qui cherche du monde : légumes bio, pommes, fraises etc....

eva17

Ah oui tu es ou!

nala13

Montérégie, rive sud de Montréal,  Mont-Saint-Hilaire.
Autour, il y a beaucoup de ferme qui font de la fraise(récolte juin- juillet), des légumes bio (2 ou 3 seulement) et des pommes (août, septembre et octobre)

eva17

Super, merci pour l'info!
Je suppose quil faut venir sur place pour se proposer.
Tu vas y aller toi faire les cueillettes

Merci!

Cherrybee

eva17 a écrit:

Super, merci pour l'info!
Je suppose quil faut venir sur place pour se proposer.
Tu vas y aller toi faire les cueillettes

Merci!

Je suppose que vous avez un PVT ou quelque chose comme ça.Vous avez le droit de travailler au Québec, n'est-ce pas?

Robiou

Oui un PVT ou un work permit?

nala13

je ne sais pas pour l'embauche.
Et non je ne fais pas de cueillette , moi je vais dans les fermes pour acheter leur produit. Je sais qu'ils engagent car ils disent souvent à mon fils que lorsqu'il aura l'âge il n'aura qu'à venir les voir pour une place d'été.

eva17

Oui cherrybee jai un pvt!

eva17

nala13 a écrit:

je ne sais pas pour l'embauche.
Et non je ne fais pas de cueillette , moi je vais dans les fermes pour acheter leur produit. Je sais qu'ils engagent car ils disent souvent à mon fils que lorsqu'il aura l'âge il n'aura qu'à venir les voir pour une place d'été.

Merci Nala pour ces precieux renseignements!
je prends note!

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec