Menu
Expat.com

Besoin de travailler au Qatar, besoin de contacts.

Nouvelle discussion

Sergeou

Je suis un jeune togolais, muni d'un baccalauréat scientifique et ai besoin d'aller travailler au Qatar. J'ai besoin d'une société au Qatar qui pourrait bien vouloir me financer tout sur ma venue du Togo au Qatar et le débiter plus tard de mes salaires. Une société qui pourrait si possible me trouver un logement. Merci à vous tous pour votre bonne volonté de réponse et s'il vous plaît, veuillez bien m'aider et/ou me filer des conseils pour y parvenir à cette fin, celle de migrer vers le Qatar pour y travailler. Encore Merci!!

Aurélie

Bonjour Sergeou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi au Qatar. Cela pourrait aider.

A lire également les articles se trouvant dans le guide participatif au Qatar.

Bon courage,
Aurélie

bedjalle komlan

bonjour

Monsieur BEDJALLE Komlan, Citoyen du TOGO, je désire venir travailler dans votre paye.
Pourriez vous me faire parvenir la documentation et les formulaires d’admission nécessaires à cet effet.
J’aimerais également recevoir toute information concernant le statut des travailleurs étranger, que ce soit au niveau des conditions de vie, de travail, des normes de l’immigrationet les conditions pour avoir un travail.

Espérant recevoir ces documents sous peu, je vous prie d’agréer, mesdames, messieurs, mes salutations distinguées

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

Tous les articles du guide Qatar