Jeudi Casaouis - 25 Avril

Bonjour à tous,

Si vous êtes à Casa depuis quelques temps, vous devez connaître le Jeudi Casaouis, lancé à la base par des VIE, ce sont désormais des soirées ouvertes à tous, expats & locaux.

Jeudi 25 une nouvelle soiree est prevue. Si d'autres personnes d'Expat.com veulent s' rendre, hésitez pas à m'écrire.

Bon dimanche à tous;
Imane.

Bonjour,

dans pas longtemps je demenagerai à casablanca. Les jeudi Casoaouis sont quel tupe de soirées?

Merci
Paola

bonjour,

très bonne idée imane :) je suis partant pour la soirée du jeudi casaoui.

merci

Bonjour

Les infos ne sont pas encore parues sur la page Facebook des Jeudi Casaouis sur le lieu...c'est à chaque rencontre un établissement différent 

Mais je partage dès que j'en sais plus.
Bonne journee xx

Les Infos sont tombées:
Ca se passe au BAROCCO (Boulevard Mohammed V)
à partir de 19H30

L'entrée est à 120 dhs et ça permet de profiter d'un open bar & food ainsi que d'un ensemble de prestations artistiques.

J'ai un programme plus détaillé pour ceux que ca interesse, hésitez pas à m'ecrire.

Peut-être à demain,

Sincèrement je connais pas non plus, j'essaye aussi de me renseigner xx

c'est juste a coté du Mcdo Mohammed 5

Voila un lien google maps : https://maps.google.com/maps?client=fir … a=N&tab=wl

C'est vraiment a une vingtaine de pas du McDo, en venant du McDO vers le marché centrale, du meme coté que le Mcdo, en face des rails du tram..

de rien : )

super , merci de l'indication !!
tu te joins à nous?

je travaille juste a coté, mais je ne sais pas si je pourrais me liberer d autant + que je ne connais vraiment personne !

Quelques personnes sont motivées et on se retrouve avant pour y aller ensemble, donc hésites pas à m'envoyer un message, et viens avec nous

Bonne journee,

imane2411 a écrit:

Les Infos sont tombées:
Ca se passe au http://www.blanee.com/uploads/pictures/000/098/252/large/ff1fa59afcef1bc4.jpg?1351185535 (Boulevard Mohammed V)
à partir de 19H30

L'entrée est à 120 dhs et ça permet de profiter d'un open bar & food ainsi que d'un ensemble de prestations artistiques.

J'ai un programme plus détaillé pour ceux que ca interesse, hésitez pas à m'ecrire.

Peut-être à demain,