Menu
Expat.com

Pourquoi pas l'allemand??

Dernière activité 25 Avril 2013 par jean luc1

Nouvelle discussion

Berlincalling

Bonjour!
Je m'adresse à ceux qui gèrent "Expat-Blog": pourquoi n'acceptez-vous pas les blogs en allemand?!
Pourtant vous acceptez les blogs en anglais, espagnol et italien, alors pourquoi?
C'est tellement dommage!
Je connais beaucoup de français expatriés en Allemagne qui ont choisi d'écrire leur blog en allemand, moi y compris, et nous sommes exclus de la communauté Expat-Blog :-(
Voilà nous aimerions une réponse! et aux mieux une MESURE ;-)
Bonne journée à tous

Mélanie

Armand

Bonjour Mélanie.

L'idée n'est pas de vous exclure.
Nous essayons au fur et à mesure d'ajouter de nouvelles langues. Malheureusement nous ne sommes pas encore germanophones mais il est prévu qu'à l'avenir nous traduisions le site en d'autres langues dont l'allemand.
D'ici là n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

Merci
Armand

Berlincalling

Merci Armand pour votre réponse :)
Je voulais plutôt dire, nous nous "sentons" exclus.
Ce serait super d'ajouter de nouvelles langues, je ne pensais pas forcément à traduire le site lui même, mais simplement d'accepter des blogs dont la langue ne fait pas partie des quatre mentionnées tout à l'heure.
En attendant, bon blogging à tous/toutes ;)

jean luc1

bonjour ,comme te la dit Armand ,on exclut personne ,mais je pense que pour accepter des blogs en  langue allemande ,il faut une personne germanophone dans l'équipe de modération . Dans les blogs ,il y a du bon ,mais aussi du mauvais avec des idées incompatible avec Expat.com  ,on serais pris inévitablement par des extrémiste de toute sorte . Mais tu pourrais participer a notre forum "Allemagne" en français par ex ,vu expérience serais précieuse pour un certains nombres de francophone ,mais en français . jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide