rencontre sur téhéran
Dernière activité 19 Août 2013 par terj from Uk
4602 Vues
13 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour,
je suis français et je correspond sur internet avec une iranienne étudiante en français. Elle est très intéressé de rencontrer des francophones afin d'échanger et de discuter pour améliorer son français... Elle vit à Téhéran. Elle est vraiment sympa et très ouverte, c'est toujours un plaisir de parler avec elle.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter, je vous mettrez en relation avec elle.
Merci d'avance.
jonathan
salut moi aussi je suis franco phone et je vie en iran
Salut
Est ce que tu serai intéressé de rencontrer une étudiante en français? Je peux te mettre en relation avec elle.
Elle a besoin de parler avec des francophones pour améliorer son français.
Si tu es ok, envoie moi un message et je ferai le lien.
Salut, je suis Québecois et désire correspondre avec des gens(locaux ou expat) ayant une éxperience de Téheran ou y demeurant actuellement avant d'y déménager!! alors si elle le désire et bien faite lui savoir que je suis dispo pour échange ou pour la pratique du Francais et du Farsi!!
Stef
Salut je suis étudiant Français à Marseille
Je serais très heureux déchanger avec cette fille
Merci
Bonjour hamza13015 -> A noter que cette discussion date de 2010.
Thank you,
Aurélie
bonjour
je suis tunisien en vacance a teheran et je cherche des personnes qui parlent francais ou anglais
peux tu me mettre en relation avec elle stp ?
merci d avance
Bonjour,
Oui, je suis interessé pour correspondre avec cette personne.
Je vis dans le sud de la France et souhaite me rendre en Iran cet été (je voudrais gravir le Damavand).
On peut échanger ça peut etre sympa
Cordialement, Jérôme
Salut, je suis francais je suis actuellement a teheran. si ca lui dit, mets nous en contact. Merci
0098939 5464342
Bonjour Sahbi NAMANI, mison, Fardad,
Veuillez noter que cette discussion date de 2010.
Cordialement,
David.
Je serai intéressée pour parler avec elle.
J'hésite pour aller vivre là bas, mon ami est allé pour apprendre la langue, et en septembre on se voie pour voir si je partirai ou pas...
merci
(je ne connais rien de l'Iran, j'ai besoin de voir comment est la vie là bas, combien coûte un logement, etc.)
A noter que cette discussion date de 2010. smile
ce n'est rien, c'est tant mieux, il y a du recul et donc plus d'expériences des personnes qui ont vécues en Iran...
Ils recoivent leur mail sur leur boite mail
Oui désolé, la fille Iranienne que je connais n'habite plus en Iran
Articles pour préparer votre expatriation à Téhéran
- Ecole française à Téhéran, Iran
Ecole française de Téhéran à Téhéran
- A propos d’Iran
En 1979, lorsque la monarchie a été renversée et qu'une élite cléricale hautement ...