Seul à Dublin 7,8 et 9 Mai 2013

Bonjour à toutes et tous!:)
Je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans et d'ici peu je viens une semaine en Irlande dont deux jours sur Dublin seul. Je voulais savoir s'il y avait des personnes motivées pour me faire visiter des coins sympas la journée et/ou simplement quelques pubs sympas le soir pour discuter de la culture irlandaise ou simplement boire de la bonne bière. J'arrive le Mardi 7 Mai en fin d'après midi et je pars le 9 en fin d'après midi également. Je suis logé à l'hôtel et ne suis ainsi pas soumis à quelconques obligations horaires. Je vous remercie. :D

Fabien

Bon, ma discussion n'obtient pas beaucoup de succès... Pouvez me donner quand même quelques idées pour sortir le mardi soir et le mercredi s'il vous plait? Genre un PUB pas cher le mardi soir? Merci.

Salut je vis a Dublin avec mon copain. Si tu n'as personne avec qui sortir on pourra prendre un verre ensemble a temple bar. Histoire que tu ne sois pas trop deg de Dublin

Effectivement, je n'ai personne... Je pensais qu'il y aurait plus de gens. Mais je suis d'accord pour sortir boire un verre! :)

Hey Fabien, laisse ton message sur la page facebook des expatries, tu auras plus de reponse :)

facebook.com/groups/350890911657528/

Je n'ai pas de tes news. Peut-être que tu as d'autres plans. Ben dans ce cas, profites bien de Dublin

Du coup, le premier soir, je suis allé au temple bar tout seul. Ainsi que le lendemain ou j'ai pu trouvé sur place quelques français qui m'ont accompagné...