Menu
Expat.com

sur quel site reserver son aj en tte security

Dernière activité 07 Mai 2013 par valentino31

Nouvelle discussion

valentino31

Coucou a très et tous moi aussi London ca me dit lol a part mon niveau d anglais lol enfin ca ira avec la motivation et un peu de temps juste besoins de quelques conseils svp pour une auberges pas trop chère et cmt réserver car le net j ai pas trop confiance ou vous cmt ou sur quel site sur aller? avec coins cuisines et les quartiers ou je dois me diriger avec mes cv en restauration svp merci bcp de votre coup de pouce a toutes et a tous et jesper faire connaissances avec vous puisque on est nouveaux a London

Aurélie

Bonjour valentino31.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Ces articles pourraient vous aider -> Logement en Angleterre.

Merci,
Aurélie

valentino31

Merci

lucie87

Si tu veux réserver une auberge de jeunesse va sur des sites comme hostelworld ou hostelbookers, c'est safe et c'est probablement le seul moyen de réserver ton auberge. Tu peux voir les avis des utilisateurs sur les différentes auberges de jeunesses. Tu as aussi la possiblité de réserver sur les site des auberges de jeunesses directement mais ça va te prendre vachement de temps de tous les faire et de comparer les offres.
En réservant sur Internet tu auras une preuve de ton paiement et une preuve de ta réservation, je ne vois pas ce qui pourrait t'arriver :)

valentino31

Merci bcp pour tes conseils

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres