Menu
Expat.com

AMIEZ - O.V.S - URBEEZ

Nouvelle discussion

Anouchka1954

Gabier a écrit:

Bonjour Anne,

Moi et ma soeur sommes à Agadir pour un deuxième hiver et nous connaissons bien la ville, mais y avons peu d'amis.  Nous aimerions bien rencontrer de nouvelles amies pour partager des activités, café, thé, arts, plage…

À bientôt j'espère,

Cloé

Je vous ai envoyé directement un MP (message privé) à lire en cliquant sur l'enveloppe dans la barre verte Expat.com. Bien à vous.

Sylvette TOULAT

bonjour

et bien je veux bien une rencontre

soleilocean

bonsoir comme suite aux differentes  conversations  au sujet des sites de loisirs amicaux que  sont amiez ovs et urbeez (je crois que pour le maroc il s agit  d urbeez uniquement!)  le site existe deja a marrakech mais pas a agadir et il serait souhaitable que cela se fasse ! je suis m oi meme inscrit au site ovs en france et c est vraiment sympa!  cela pourrait créer des occasions diverses de sorties de jour comme de nuit sur agadir et la région pour tous les ages! et surtout créer de la convivialité par affinités diverses bien  sur!  sportifs, fetards, gastronomes!visites touristiques  etc etc en plus cela peut créer de la solidarité covoiturage entre autre! et on sait qu a agadir  les français recherchent souvent des voitures! venant séjourner a agadir une partie de  l hiver comme beaucoup je serais heureux de m y inscrire et d y participer si dans l avenir cela existe! (le site urbeez de marrakech etant un peu loin pour les sorties locales!) amicalement a suivre. .. . . .

agadiren

soleilocean a écrit:

bonsoir comme suite aux differentes  conversations  au sujet des sites de loisirs amicaux que  sont amiez ovs et urbeez (je crois que pour le maroc il s agit  d urbeez uniquement!)  le site existe deja a marrakech mais pas a agadir et il serait souhaitable que cela se fasse ! je suis m oi meme inscrit au site ovs en france et c est vraiment sympa!  cela pourrait créer des occasions diverses de sorties de jour comme de nuit sur agadir et la région pour tous les ages! et surtout créer de la convivialité par affinités diverses bien  sur!  sportifs, fetards, gastronomes!visites touristiques  etc etc en plus cela peut créer de la solidarité covoiturage entre autre! et on sait qu a agadir  les français recherchent souvent des voitures! venant séjourner a agadir une partie de  l hiver comme beaucoup je serais heureux de m y inscrire et d y participer si dans l avenir cela existe! (le site urbeez de marrakech etant un peu loin pour les sorties locales!) amicalement a suivre. .. . . .

Excellente idée j'adhère
à bientôt

jean-mi3859

Bonjour à tous
J'ai "tenté le coup" en lançant quelques sorties sur Urbeez mais sans vraiment de succès !!!
j'ai contacté les modos du site pour leur demander la création d'urbeez Agadir mais je n'ai pas eu de réponse .
Alors peu-être que ça fonctionnera mieux ici ....
à bientôt
Jean-mi

yael50000

bonjour Claude

je viens d'apprendre l'existence de ces sites, mais je vis au Maroc depuis longtemps 1996, et seule depuis 2002
je ne viens que tres rarement en France, mais peut être qu'au Maroc c'est possible,
vous savez que vous avez beaucoup de chance de pouvoir ainsi voyager,
profitez en aussi longtemps que possible,
Bonne Année 2015
salutations amicales

agadiren

Très bonne initiative j adhère

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir