Menu
Expat.com

retraite aux Canaries ?

Nouvelle discussion

kaki06530

Bonjour Bababiz
En désespoir de cause,je m'adresse à vous qui êtes un membre actif.Je necomprends pas.........j'envoies des posts sur ce site en posant des questions,Certaines personnes me répondent,en me posant elles mêmes des questions auxquelles je réponds avec célérité et puis plus rien !!! Voilà le post principal que j'ai déposé sur ce site

kaki06530 a écrit:

Bonjour à tous
Je suis actuellement retraité en Thaïlande.Je ne supporte plus la chaleur qui y règne et le comportement de la majorité des Thaïs pour qui ,seul l'argent compte.D'une façon lapidaire je dirai que,dans ce pays, vous êtes,ou non,respecté selon que vous avez de l'argent ou non..L'argent pollue tout au niveau des rapports humains.Je cherche à me délocaliser et après avoir fait de nombreuses recherches notamment sur l'Amérique latine,il me vient soudainement à l'idée que les Canaries qui ont la réputation d'être le pays de l'eternel printemps pourrait être une destination idéale pour moi.Je vous contacte tous,ici, pour vous demander l'endroit  qui pourrait me convenir.J'ai lu tous les posts et j'avoue que je m'y perds un peu.En résumé,je recherche ,dans les Canaries un endroit pas trop chaud l'été (maximum 28° ) et pas trop froid l'hiver (aux environ de 15°,pas moins) .Je n'aime pas le vent en excès.Je n'ai pas vraiment de problèmes financiers.J'entends par là que le prix de l'achat ou la location d'un appartement ou d'une maison n'est pas ma préoccupation principale.L'idéal bien sûr serait de vivre dans un endroit pas trop isolé qui offrirait une diversité d'occupations
Merci infiniment à ceux qui auront la gentillesse de me répondre

Outre les critères climatiques cités plus haut,il me serait agréable de savoir ce que l'on peut ranger dans le négatif au Canaries.Je connais les côtés positifs,Ce qui m'intéresse maintenant,je le répète,c'est les côtés négatif,pour savoir si oui ou non je continue mon enquête en vue de ma délocalisation.Il est bien évident que le Paradis sur terre n'existant pas,certains aspects négatifs doivent être acceptés,sinon on ne s'installe nulle part.Mais si j'avais fait les mêmes investigations sur la Thaïlande avant de m'y installer,jamais je ne serais venu dans ce paysJ'ai fait beaucoup d'investigations sur l'Amérique latine et ce qui revient souvent dans les posts c'est l'insécurité qui y règne.Je range cet aspect dans la catégorie rédhibitoire ! Il est inutile de me parler du coût de la vie aux Canaries infiniment plus élevé qu'en Thaïlande,j'ai pu m'en rendre compte juste en consultant les agences immobilières.
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Bien cordialement
Jacques
PS : Je vous laisse mon adresse mail  :  jacques.mohier@sfr.fr

iaorana972

kaki06530 a écrit:

Merci Petourk pour le renseignement.Mon choix s'est déjà porté sur Ténérife.Je voudrais s'il vous plaît,puisque vous habitez les Canaries vous demander,en toute honnêteté,de me dire votre ressenti au niveau du négatif sur cet archipel.J'ai fait déjà pas mal d'investigations sur ces îles et je reçois beaucoup de témoignages positifs.Ce qui m'intéresse,je le répète,c'est le négatif.Si j'avais fait la même démarche avant de venir en Thaïlande,jamais je ne serais venu dans ce pays.Je veux donc éviter de faire la même erreur.Il est inutile par exemple de me parler de la chèreté de la vie par rapport à la Thaïlande,je m'en suis déjà rendu compte rien qu'en consultant les agences immobilières.J'aimerais savoir par exemple s'il faut craindre une certaine insécurité,si les Canariens sont hostiles vis à vis des nouveaux arrivants,en un mot si on se fait traiter de gringo,.Bref tout ce que vous pourrez me dire qui me fera ou non perséverer dans ma démarche de délocalisation.
Merci par avance
Jacques

Bonjour Jacques
Avant de nous installer à. Tenerife nous avons fait une analyse de différents endroits en prenant en compte tous les paramètres dont le coût de la vie, les problèmes de sécurité, le système de santé, le climat...

Vous pouvez venir vous installer sans problème à Tenerife. Les Canariens sont accueillants et les touristes qui viennent pour une semaine sont surpris par le sentiment de sérénité qui existe  un peu partout sur l'ile.

N'hésitez pas si vs avez d'autres questions. Je vs contacte en MP

Cordialement
Patricia

kaki06530

Merci Patricia pour vore réponse.
Comme je ne sais pas comment on fait pour envoyer des MP sur ce site.Je vous laisse mon adresse mail
jacques.mohier@sfr.fr
S'il vous plaît restons en contact

petourk

Bonjour je connait fuerteventura mais je n'y habites pas ,vous devriez discuter avec Iaorana 972 cette dame habite a Tenerife elle va bien vous renseigner

petourk

Merci Patricia d'avoir répondu a ce Monsieur ,justement je lui est conseiller de vous contacter c'est Alain alias petourk A bientot

iaorana972

kaki06530 a écrit:

Merci Patricia pour vore réponse.
Comme je ne sais pas comment on fait pour envoyer des MP sur ce site.Je vous laisse mon adresse mail
jacques.mohier@sfr.fr
S'il vous plaît restons en contact

Bonjour

Vous avez déjà eu la réponse mais pour ceux qui se posent la même question il y a deux possibilités pour envoyer un message privé :soit en cliquant sur le nom du contact à qui vous voulez écrire et sur la page qui s'ouvre alors il y a un bouton "envoyer un message", soit sur la page du site, tout en haut à droite, à côté des icones profil, drapeau de nationalité etc il y a une petite enveloppe. Il suffit de cliquer dessus.

Vos messages ne sont alors visibles que par vous et votre interlocuteur.
Cordialement
Patricia

catherine elias

C'est bien vrai que des aspects négatifs,il y en a partout.
Mais aussi,me semble-t-il cela dépend de chacun, certains seront enchantés des paysages, de la chaleur, d'autres désirent le calme et à contrario certains aiment l'animation.
J'ai vu des couples ici à Lanzarote se séparer, pour raison de climat, de manque de contact.
Ici il y a le vent 6mois par an, violent,  les volcans et l'aridité,pas de végétation.
Pourtant les expatriés que je rencontre, me disent tous que cette île c'est le bonheur.
PlayaBlanca,est belle , sa Marina, est très belle, comme c'est petit on rencontre très vite des gens divers, ouverts et simples,
Qui nous correspondent.
Tout dépend de nous, de nos goûts,nos désirs et envies.
Les canariens sont ouverts et très aimables, si le courant passe leur porte nous est ouverte.

Ou que nous allions, il y a un temps d'adaption,pour les uns cela se fera facilement, et pour d'autres cela prendra du temps.
Sincèrement
Cathetine

PlayaBlanca, est le plus doux,

kaki06530

Ok mais Lanzarote j'élimine!!!!! j'ai déjà fait mon choix sur Tenerife.Maintenant si les critères climatiques que j'ai indiqués ne sont pas réunis,je verrai à aller ailleurs.
Merci en tout cas pour votre intervention

catherine elias

Le Costa Rica, si vous prenez le temps de voir exactement ce que vous désirez,il y a partout des pays où il est agréable d'y vivre, a trop hésiter l'on n'est jamais satisfait.  !!!

kaki06530

Pourquoi vous me parlez du Costa Rica ????????????? Sauf erreur je suis sur un blog qui traite des Canaries Il se trouve que j'ai pris des renseignements sur ce pays.Tout paraît idyllique.La seule chose qui me préoccupe,à juste titre je pense, c'est l'insécurité qui y règne(il y a tout de même un couple de français qui y a disparu!!)C'est une raison suffisante pour moi d'éliminer ce pays dans le cadre de mes recherches

Litibet

Bonjour,
Une petite idée, aujourd'hui ciel bleu, 26° à Santa Cruz qui se trouve au nord, on attend de la pluie sur toutes les iles à partir de ce soir et de la neige sur le Teide. Nous n'avons pas encore sorti les pulls, il peut faire frais le soir comme il peut faire bon parfois à cette époque on a entre 20 et 24° à 22h sur Gûimar. Un petit gilet au cas ou C'est ça Tenerife.
Par contre il fait plus frais et avec beaucoup plus de pluie à cette époque du côté de Puerto de la Cruz.

Bonne continuation dans vos recherches.
Li

kaki06530

Bonjour
Eh ben voilà !!ça c'est une information qui me convient.Ces températures sont tout à fait agréables.
Il semble donc que Santa Cruz soit la destination qui me conviendrait le mieux au niveau climatique

Litibet

Le mieux c'est de naviguer un peu sur toute l'ile histoire de voir ce qui serait le mieux. Pour ma part je voulais être dans le sud, et j'ai trouvé une maison ancienne dans les hauteurs de Güimar, petite ville réputée pour son climat froid, humide et nuageux... humide ça c'est sur mais bon on est sur une ile, par contre froid non et quand il fait chaud il fait chaud.  je me suis promenée ce soir en t shirt alors que l'on nous annonce des baisses de tempèrature... et je suis une frileuse donc... A vous de juger sur place.
Bonne  soirée.

iaorana972

kaki06530 a écrit:

Bonjour
Eh ben voilà !!ça c'est une information qui me convient.Ces températures sont tout à fait agréables.
Il semble donc que Santa Cruz soit la destination qui me conviendrait le mieux au niveau climatique

Bonjour
Je confirme ce que dit Litibet. Tenerife est une île surprenante de part ses contrastes climatiques. Entre le nord et le sud de l'île, il y a de réelles différences de climat et de températures mais ce n'est rien de le dire, il faut le vivre pour y croire.

Il est donc fortement recommandé, quand vous viendrez et avant de choisir votre lieu de résidence, de prendre le temps de faire le tour de l'île pour savoir quel coin vous conviendra le mieux. Le sud chaud et sec, ou le nord plus frais et pluvieux...

Cordialement
Patricia

kaki06530

Bonjour
Je vais essayer de vous donner un avis qui puisse être d'utilité.
J'habite à Lanzarote depuis presque un an. Il s'agit d'un choix fait il y a plus de 20 ans avec mon épouse.
Vous avez l'air de connaître les cotés positifs de ces merveilleuses îles, mais je vais énumérer  les plus importants pour nous, de même que les quelques cotés négatifs.

Dans les plus:
- Paysages
- Climat météorologique
- Climat social
- Services au niveau acceptable.
- Bonnes connexions aériennes avec nombreuses villes européennes.
- Dans le cas de Lanzarote, un certain respect de l’harmonie visuel dans les villes et villages, grâce à la figure de l'artiste César Manrique.
- La gastronomie
- La facile intégration avec la population canarienne, surtout si on est nous même intéressé par leur culture et traditions et donc eux perçoivent cet intérêt.
- On est quand même en Europe
- Niveau de sécurité très raisonnable. (Je laisse le garage et des fenêtres ouvertes la nuit).
- Une richesse marine impressionnante
- Plein de possibilités pour réaliser un sport qui puisse vous convenir
- Absence presque totale de moustiques et bestioles nuisibles.
- Ciel dégagé pour l'observation des étoiles.
- Couchés de soleil splendides
- Les touristes qui arrivent sur l`île sont assez calmes en général.

Dans le coté négatif:
- Le prix de l’immobilier qui reste par endroits, à des niveaux spéculatifs.
- L'excès d'infrastructures pour le tourisme de masse et du "tout compris" (même si reste assez concentré dans des points concrets).
- Le vent, qui est très présent surtout au printemps et en été, même si on s'y habitue (Lanzarote).
- Bureaucratie presque au niveau français.
- Une offre culturelle très limitée
- Politiques plus corrompus que dans la moyenne européenne.

Dans le coté négatif / positif (au choix) (Je parle toujours de Lanzarote)
- Il n'y a pas des forêts (ce qui ne fait pas de l'île un endroit moche)
- Il ne pleut presque jamais
- La fragilité de l'environnement.

Enfin je me permets de vous conseiller que si vous faites le choix de venir aux Canaries et vous voulez vraiment vous sentir accueilli, il faut essayer d'adopter un peu la vie des gens d'ici (les autochtones) et d'être un peu moins français dans ses habitudes. (Juste un peu). Vous pouvez aussi bien vivre sans être très intégré, mais ça c'est un choix à faire.

Salutations et bonne chance dans vos choix. (Je ne regrette pas le mien)

kaki06530

Merci beaucoup pour ces renseignements mais...................personne n'a encore répondu à la PREMIERE question que j'ai posée sur ce forum.C'est une question essentielle pour moi..
Je répète cette question: Dans quelle île des Canaries dois-je aller et dans quelle région de cette île (s'il s'agit de Tenerife) dois-je aller pour avoir des hivers avec pas moins de 15° et des étés avec pas plus de 28°? J'ajouterai que je n'aime pas le vent.Cet endroit existe-il aux Canaries ?
Merci de vos réponses

Odeta

bonjour
au sujet de lanzarote et fuerteventura il y a donc ce forage de pétrole qui se fait a 70km des cotes ( d après ce que j ai lu ) cela ne vous fait pas peur (pollution des plages et problèmes pour l eau ;;;;)
moi j avoue que cela me gêne et aimerai savoir ce que vous sur place en penser merci

catherine elias

Cher monsieur,
Ne nous fachons pas,nous sommes tous et toutes à la recherche d'un pays ,une île, où l'on pourrait vivre en paix avec soi-même et avec les autres, être en harmonie .
Pour ma part, du moins ici à Lanzarote il y a une grande sécurité, les rues sont impeccables, des voitures de la guardia civile circulent dans les quartiers, les rues et maisons isolées,je peux me promener tard en rentrant d'un restaurant par ex.à travers des quartiers isolés sans aucun sentiment de peur et d'insécurité.
Les enfants jouent librement dans la rue.

Pour la petite histoire, j'ai connu une personne qui à voyager en voilier,puis c'est installer à Lanzarote ,et y a vécu durant 5 ans, il a fait la connaissance d'une Norvégienne, et aujourd'hui vit  en Norvège, et y est très heureux,il revient chaque année revoir ses amis.
Sincèrement
Catherine

Litibet

Bonjour,

C'est sur que c'est un choix de chacun, pour ma part j'ai quitté Lanzarote au bout de 3 ans, j'habitais Costa Teguise et je ne supportais plus le vent, J'ai choisi Tenerife pour son climat, le vent de Lanzarote, la calima que l'on prend de plein fouet et la poussière des volcans ne me convenait pas. je ne regrette pas mon choix non plus. La population de Tenerife (je parle des canariens) est beaucoup plus chaleureuse qu'à Lanza, ouverte et toujours serviable, ce que je n'ai pas trouvé à Lanza. Je ne suis pas retraitée je travaille et je suis pratiquement toujours dehors au contact des gens, touristes et habitants de l'île et le relationnel est très important pour moi ainsi que le climat. Sur Lanzarote la vie est plus calme qu'ici, car comme le dit lesilescanaries l'offre culturelle est limitée. A Tenerife vous avez des fêtes et évenements tout au long de l'année et il y a une protection de la culture canarienne très developpée, on me dira  : on peut prendre l'avion ça n'est pas loin ou le ferry, en tant que résident des iles vous avez 50% de moins sur les billets, mais il ne faut pas oublier que Binter à le monopole donc ça revient plus cher de faire Lanzarote/Tenerife que Lanzarote Barcelone avec Ryanair.
Ne faites pas comme moi n'achetez pas sur une ile si vous n'etes pas sur d'y rester. l'immobilier s'achète à bas prix mais ne se revend pas si facilement.
Il faut vraiment peser le pour et le compte de toutes les iles, car toutes sont diffèrentes et il y en a 7, 8 avec la Graciosa.
Bonne journée dans vos recherches
Bien cordialement
Li

Litibet

Il n'y a pas d'endroits à ma connaissance où il ne fait pas plus de 28° en été. En été il fait chaud au Canaries, et parfois très chaud.

kaki06530

S'ii,vous plaît.............y-a-t-il UNE personne qui pourrait répondre à ma question dans sa globalité ??????
Merci mille fois !!!!!!!!!!!!!

kaki06530

Toutes les îles ont à peu près le même climat.
Les îles occidentales (La Palma, La Gomera), sont les plus verdoyantes puisqu'il pleut plus souvent. En plus si vous décidez habitez dans une des grandes îles (Tenerife ou Gran Canaria), la hauteur aura un impact sur la température. Ça change beaucoup en peu de distance. Enfin si vous voulez absolument être certain des températures agréables toute l'année, vous devez vous intéresser plutôt pour Lanzarote ou Fuerteventura.
Si vous voulez un niveau de services plus important c'est Ténerife ou Gran Canaria.
Si vous voulez être isolé du monde, c'est plutôt La Palma, El Hierro ou La gomera.

Il y a pas mal de paramètres à en tenir compte.
Je vous ai déjà dit que mon choix que je ne regrette pas est Lanzarote et j'aime aussi les climats agréables et un certain dépaysement. Il faut tout simplement s'habituer un peu au vent, très présent à certaines périodes.

La chaleur n'est jamais excessive et même en été. La température de la méditerranée est beaucoup plus élevé.
Ici, même les journées plus chaudes ne sont pas désagréables parce que il n'y a pas le taux d'humidité d'ailleurs et surtout pas comparable à la Thaïlande.
Salutations

kaki06530

Merci pour ces renseignements mais j'ai parlé aussi du vent.Disons que je choisis les hauteurs de Tenerife.Y-a-t-il du vent là ?

kaki06530

[ modéré ]

kaki06530

Cherchez le versant sud des montagnes. Le vent le plus présent est le vent du nord.

kaki06530

Ce qui revient à dire qu'il y a du vent sur des versants sud aussi ,mais moins que sur les versants nord ,Bref quelque soit la situation aux Canaries y-a du vent!! Je me trompe ?

kaki06530

Écoutez...
Je crois qu'il ne faut pas exagérer.
Du vent, plus ou moins il y a partout dans le monde. Ça ne va pas trop vous décoiffer :). Il y a
aussi plein des moments de calme absolue dans l'air.

J'estime que vous avez là, beaucoup d’éléments pour vous faire une idée précise de la situation. Si ça ne vous suffit pas, je crois que vous devriez envisager un saut aux Canaries et passer quelques semaines. Je vous conseille quelques semaines du mois d’août et du mois de septembre.

Bonne chance

iaorana972

kaki06530 a écrit:

S'ii,vous plaît.............y-a-t-il UNE personne qui pourrait répondre à ma question dans sa globalité ??????
Merci mille fois !!!!!!!!!!!!!

Jacques

Tu exagères ! je t'ai répondu en message privé ! tu as eu aussi des réponses sur le forum... on ne te dira pas OU t'installer car c'est un choix personnel qui nécessite de venir sur place pour s'en rendre compte !

Je t'ai dit quelles étaient les différences entre le nord et le sud de l'île. Si nos réponses ne te conviennent pas tu peux encore consulter les sites météos qui foisonnent sur la toile : tu auras ainsi les éléments en temps et en heure !

Franchement tu exagères ! on ne peut pas passer notre temps à répondre encore et toujours à la même question. A un moment donné, il faudra quand même que tu te déplaces pour te faire ton avis personnel !

Si tu as d'AUTRES questions, n'hésite pas !

Bonne journée
Patricia

kaki06530

Sur place on prie pour qu'ils ne trouvent pas assez de pétrole pour rendre intéressante l'exploitation. Et si jamais ils commencent réellement l'extraction, on prie pour qu'ils le fassent vraiment dans les règles comme ils dissent qu'ils vont le faire.
Sinon, la distance est assez importante pour ne pas le voir depuis la côte. :/

Salutations

kaki06530

Bien dit
;)

kaki06530

Paticia
Je vien à l'INSTANT d'avoir les informations complètes !!!!!!!!!!concernant l"endroit idéal pour moi.A savoir l'île de Tenerife ,un peu sur les hauteurs et sur un versant sud
Merci pour ta participation

catherine elias

Bonjour,
Je viens à l'instant de lire vos commentaires sur Lanzarote, et j'en suis ravie.
Mon mari et moi-même avons trouvé une qualité de vie ,un bien-être, des amis ,Canariens mais aussi Français et Hollandais.
La vie est très agréable, et de bons restaurants aussi.
Nous jouons à la pétanque,juste derrière notre maison, àla limite de la réserge naturelle des volcans,on se croirait en Patagonie !
Des amis s'ajoutent à notre groupe,et chacun est le bienvenu.
Des apéros tapas, chacun apporte un plat ,le climat, les couchers de soleil.
Et, chaque jour au coucher du soleil nous allons nager à Papagayo,la plage est alors déserte, le bonheur.
Sincèrement
Catherine

kaki06530

Bonjour
Si vous allez pour les couchers de soleil à Papagayo, on a dû déjà se croiser  :).
J'habite à coté de Papagayo et j'aime ces couchers de soleil aussi et me baigner dans la solitude de ces horaires.
Ça me plairais bien de partager une partie de pétanque avec vous et discuter.

Salutations.

catherine elias

Très bonne idée,
Nous habitons, mirador del rio
Calle las palmeras 8
Nous habitons les maisons blanches avec balcons bleus,juste à la limite de la réserve naturelle des volcans,nous voyons la route qui mène à la plage papagayo.
Nous nous sommes baignés hier vers 18h, sous un ciel sombre et pluvieux, grandes vagues, l'océan est encore de bonne température.
Notre numéro de téléphone

617976565 gsm
928594630 fixe
Catherine et Patrick
Heureux de vous rencontrer, avec beaucoup de plaisir, une partie de pétanque super !
Sincèrement
Catherine

iaorana972

catherine elias a écrit:

Très bonne idée,
Nous habitons, mirador del rio
Calle las palmeras 8
Nous habitons les maisons blanches avec balcons bleus,juste à la limite de la réserve naturelle des volcans,nous voyons la route qui mène à la plage papagayo.
Nous nous sommes baignés hier vers 18h, sous un ciel sombre et pluvieux, grandes vagues, l'océan est encore de bonne température.
Notre numéro de téléphone

617976565 gsm
928594630 fixe
Catherine et Patrick
Heureux de vous rencontrer, avec beaucoup de plaisir, une partie de pétanque super !
Sincèrement
Catherine

Bonjour
Il faudrait éviter de donner vos coordonnées en direct sur un forum... il serait plus sage de les communiquer par message privé

Cordialement
Patricia

catherine elias

Merci Patricia,
Je m'en suis rendu compte trop tard, je suis d'un caractère très ( trop ) ouvert.
Mais je dois dire comment faire alors, comment rencontrer des expats de Lanza ?
Je fais confiance, et vais de l'avant, mais tu as tout à fait raison.
Merci
Catherine

mauricce

Désirant prendre une retraite paisible  au  soleil les pieds dans l'eau au  soleil je n'ai trouvée  qu'une seule  agence immobilière parlant  couramment  Français sur  cette île l'agence julienfuerteventuraproperties , connaisséez vous  d'autres  agence  Française  sur cette île car  cette  agenc vente  des propriétés  mais  n'aasure pas  de  service locatif , ce  qui serait  nessaire  pour bien connaître cette  région, avant d'investir .Cordialement.

1
TOUTES LES PROPRIÉTÉS
L'AGENCE IMMOBILIÈRE
CONTACT
MÉTÉO
ACCÈS DIRECTS
  Francés  Francés
PROPRIÉTÉS FAVORITES
0034 664 72 3616julienprofuerteventura@gmail.com
Chercher Propriété

Référence

Chercher
Régime

Type de propriété

Chambres

Prix max.

Chercher
Recherche avancée
Home

Vous souhaitez acheter une maison ou un appartement à Fuerteventura, "l'île du printemps éternel" ? Envie de profiter d'une résidence secondaire avec le soleil toute l'année où la vie est paisible, sûre et peu chère, ou vous êtes simplement tombés amoureux de Fuerteventura et rêvez d'y vivre ? Nous recherchons pour vous les meilleurs biens en permanence : maisons, appartements, villas... à la campagne, les pieds dans l'eau ou même en pleine "Pampa"... Notre agence couvre toute l'île de Fuerteventura. N'hésitez pas à nous envoyer un email et revenez vite nous voir, notre site est mis à jour très régulièrement...

Vente

MAS0002
VILLAVERDE
Villa à Villaverde
Chambres: 3
Superficie habitable: 190 m²
270.000€
PUE0018
LAJARES
Villa à Lajares
Chambres: 2
Superficie habitable: 65 m²
120.000€
PUE0017
CORRALEJO
Villa à Corralejo
Superficie habitable: 162 m²
295.000€
BNG0009
CORRALEJO
Appartement à Corralejo
Superficie habitable: 65 m²
105.000€
CHA0019
CORRALEJO
Villa à Corralejo
Superficie habitable: 85 m²
189.000€
CHA0022
OLIVA,LA
Villa à Oliva,La
Superficie habitable: 253 m²
280.000€
PUE0012
CORRALEJO
Villa à Corralejo
Superficie habitable: 107 m²
265.000€
AP0015
CORRALEJO
Appartement à Corralejo
Superficie habitable: 52 m²
220.000€
CHA0025
CORRALEJO
Villa à Corralejo
Superficie habitable: 125 m²
375.000€
AP0016
PARQUE HOLANDÉS
Appartement à Parque Holandés
Superficie habitable: 63 m²
55.000€
PUE0001
CORRALEJO
Villa à Corralejo
Chambres: 4
Superficie habitable: 82 m²
280.000€
CHA0024
CORRALEJO
Villa à Corralejo
Superficie habitable: 115 m²
179.000€
Pour voir toutes les propriétés Fuerteventura

Cliquer ici

Litibet

Bonjour, sur Fuerte je ne connais pas mais dans le message vous dites que vous voulez venir au soleil mais vous ne précisez pas où? a Tenerife il y a des agences françaises. A Lanzarote il y en a aussi..
Cordialement
Li

mauricce

Pour le  calme ,la  soleil , les  pieds  dans l'eau , la  sécurité choisissez Fuerteventura  , une  agence Française  que j'ai eu l'occasion récemment de connaitre  "Julienfuerteventura properties"  ils  sauront  vous  renseigner . Cordialement .

Litibet

Dans toutes les Canaries ont peu trouver des endroits calmes, avec les pieds dans l'eau, et le soleil c'est partout...

Articles pour préparer votre expatriation aux Iles Canaries

Tous les articles du guide Iles Canaries