Menu
Expat.com

Salut les Tous!!

Nouvelle discussion

Gramoune

Bonjour! Je m'appelle Mimi*.. je suis une gramoune de 72 balais... j'habite actuellement la Côte d'Azur.... mais je vais bientôt vous rejoindre... pour dans l'avenir y voler en cendre.... mais rien ne presse! Je vais chercher une maison du côté de St Louis... La Rivière... St Pierre... etc....dans cette attente... je vous bizzzzzzzzzze un max!
Mimi*

Armand

Bonjour Mimi.

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

LaurenceL

:D Coucou Mimi et bienvenue à La Réunion... je viens d'apprendre un nouveau mot sympa "gramoune" qui veut surement dire grand-mère et que je vais garder dans mon lexique de mot sympa. J'espère que vous allez vite trouver un petit coin agréable et que vous aller papoter avec nous sur ce forum.
Laurence :)

elissa974

LaurenceL a écrit:

je viens d'apprendre un nouveau mot sympa "gramoune" qui veut surement dire grand-mère et que je vais garder dans mon lexique de mot sympa. Laurence

"Gramoune" est un mot créole pour désigner les personnes agées. :)

JL974

bonjour MImi, "gramoune" a hyeres,
bienvenue sur le site

jluc

al57

salut mimi !! bienvenue parmi nous :)

Strida

:)

elissa974

Bonjour Mimi..tu viens t'installer seule à la Réunion ? Qu'est-ce qui t'amène ici ..raconte-nous un peu. Et ne parle pas de "voler en cendres, oh la la tu as de la marge !!

Gramoune

Bonjour les tous! Tous vos mots d'accueil sont très gentils... et je vous en remercie...
Oui avec mon mec à moi... nous avons l'intention de nous installer à la Réunion dès que possible.... comme secteur nous avons choisi.... St Louis... St Pierre... La Rivière...
Il faut que j'emmène une fois mon mec faire la connaissance de l'Ile magique...  Moi je connais depuis 1990... où je suis tombée amoureuse de ce lieu magique... alors... chaque chose en son temps...
Oui.... je suis gramoune d'une jolie marmaille métisse adorable.....
Vous êtes tous sympas... alors.... à +++
Bizzzzzzzzzzzzzzous
Mimi*

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion