Menu
Expat.com

Cherche Spa, Hammam ou institut de bien être

Nouvelle discussion

Matt712

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche depuis quelques temps pour ma femme et moi d'un établissement sur Mayotte de bien être ou on pourrait se faire dorloter toute en respirant les parfums d'Ylang-Ylang de le l’île!
A ma grande surprise je ne trouve rien quelqu'un aurait des infos??

Merci d'avance pour vos réponses

mayotte team

bonjour,
déplacez votre post dans celui "posts improbables" , vous aurez certainement des réponses.

Matt712

Ça coûte rien de demander! Peut être que quelqu'un à "l'adresse improbable"

ensp

il existe une adresse rue du commerce à mamoudzou ,hammam massage et soins , massage par un foundi (très bonne réputation) et pour les dames masseuse malgache , voici le num de SOA 0269612133
j'y vais d'ailleurs samedi !!!

Matt712

Ah super je te remercie! Je vais appeler demain!

larbouv

J'ai vu avant hier au gite du mont combani tout un panel de soins de ce type. Cadre magnifique en prime, tu peux t'y rendre pour prendre un thé ou autre et tu pourras te rendre compte.

clararun

Il y a l'institut Canelle qui propose des massages et un spa accompagnés de la cérémonie du thé! les prix sont abordables pour un petit plaisir mais je ne peux pas te donner de retour, je ne l'ai jamais testé.

Si quelqu'un a des retours sur les prestations du gite combani, donnez nous votre avis...

Ne le mets pas dans les posts improbables, il est trop intéressant!

Matt712

Je suis d'accord et puis vous avez plein d'idée tous donc c'est pas si improbable que ça!

Je vais au mont Combani cet après midi je vous dirai ce qu'il en est. La seule chose que je sais c'est qu'ils ne proposent que des massages, pas de hammam ou Sauna...

Mais bon intéressant par rapport au cadre donc je vais tester!

Merci pour vos réponses et je regarde l'institut cannelle!!

clararun

alors? verdict?

mal974

suite a votre demamde.....desoler....pour le moment introuvable sur mayotte...hormis des instituts traditionnels.....avec le temps cela viendra........

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte