Menu
Expat.com

Enfin arrivésssss !!!!

Nouvelle discussion

Teariki

Merci de votre reponse

GuestPoster4285

Salut la compagnie! Junkfull , c est dingue!! À cause d un chaton c est trop dommage !! :-/  même si vous vous débarrassez du chaton? Qu'elle galère , j espère que vous trouverez quelque chose pour vous dépanner.
Mais maintenant que vous avez un emploi chacun, la recherche de logement devrait être plus aisée. Tenez nous au courant! Biz

marco nc

Courage vous allez trouver :)

junkfull

Merci à tous pour vos encouragements, petite lune je penses que même si nous autions abandonné le chaton ce qui est fait est fait, pas très faire play le proprio.. et de toute façon, on a pas adopter ce tout petit chaton pour l'abandonner, c'est qd meme un engagement, je ne me vois pas m'en débarasser comme un simple "jouet"^^

Nous sommes donc en pleine recherche, nous sommes mis dehors vendredi..
4 visites hier et lundi rdv en agence pour un 2 pièces que nous avons vivisté hier, nous croisons les doigts ! !

GuestPoster4285

Nous aussi nous croisons les doigts pour vous, quel stress!

Teariki

Jespere aussi que vous allez trouvez kekchoz bonne recherche ,

mamar11

bonjour serais aussi dans le meme hotel que vous le 6 juin pour essayer aussi de m'y instaler ; chercher du boulot etc ....
Au plaisir de vous recontrez pour echanger vos experiences

Afie

Bonjour Junkfull,

Je viens de vous envoyer un mp pour un studio a louer de particulier à particulier au quartier latin. Il semble que le chat ne soit pas un problème.

À vous lire et on courage dans vos recherches!

junkfull

bonjour bonjourrr,

bon et bien nous avons finalement opter pour la location court terme, pour le mois de juin, le temps de trouver quelque chose et que l'un de nous aie son CDI.
nous avons emménagé vendredi dans un superbe appart avec vu sur le port donc on destresse un peu de cette situation :-)

marco nc

Génial, je suis super content pour vous!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie