Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

on arrive pour la rentré scolaire!!!!

shirley06

Bonjour tout le monde
comme j’écrivais dans un post précédent nous arrivons mon mari mes 4 loulous et moi en Guadeloupe le 5 octobre 2013, nous avons choisi le gosier pour plusieurs raison, les raisons essentiel est que nous connaissons des gens sur place et il y a une bonne connexion internet car nous travaillons mon mari et moi depuis notre domicile et via le net.
Nous ne sommes jamais venu, mais nous prenons un vol aller simple.
Nos enfants, 7,10,15,et 17 ans sont deja a fond de cette nouvelle vie.
Nous sommes à la recherche d'une maison, au debut nous serons logé chez l'habitant.
j'ai hâte de découvrir cette ile.

Voir aussi

Annonces immobilières en GuadeloupeSe loger en GuadeloupeOù se loger en arrivant Marie-Galante ?Achat immobilier en GuadeloupeLogement étudiant conventionné APL
Aurélie

Bonjour shirley06.

Concernant le logement, avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces immobilières en Guadeloupe? Cela pourrait peut-être vous servir. ;)

Merci,
Aurélie

angéligélo

shirley06 a écrit:

Bonjour tout le monde
comme j’écrivais dans un post précédent nous arrivons mon mari mes 4 loulous et moi en Guadeloupe le 5 octobre 2013, nous avons choisi le gosier pour plusieurs raison, les raisons essentiel est que nous connaissons des gens sur place et il y a une bonne connexion internet car nous travaillons mon mari et moi depuis notre domicile et via le net.
Nous ne sommes jamais venu, mais nous prenons un vol aller simple.
Nos enfants, 7,10,15,et 17 ans sont deja a fond de cette nouvelle vie.
Nous sommes à la recherche d'une maison, au debut nous serons logé chez l'habitant.
j'ai hâte de découvrir cette ile.

Bonjour,
Pour trouver une maison, en étant sur place, tu as plus de chances, soit par agence, soit par le bouche à oreille...
;)

shirley06

Merci de me répondre c'est cool.
j'ai mis une annonce, j'ai eu deux réponses, mon amie qui est sur place va se renseigné pour moi, car je ne connais pas du tout, je ne suis jamais venu en vacance, nous prenons un allé simple.:)
La semaine je me renseignerais pour les ecoles  aussi.

crucho

Bonjour,

Nous arrivons aussi pour la rentré scolaire de septembre avec nos 2 garcons (7 et 14 ans), nous partons 15 jours en juin avec ma femme pour trouver une maison vers Gosier ou St Anne et inscrire les enfants à l'ecole.

Bonne chance pour la suite.

shirley06

bonjour
alors avez vous trouvez la location??? je vois pas mal d'annonce, mais je pense que sa sera plus simple de chercher sur place.