Menu
Expat.com

les anciennes discussions....

Dernière activité 15 Mai 2013 par jean luc1

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

certains remontent de vieilles discussions et celles ci sont fermées derchef pour motif d'ancienneté avec sugestion d'en ouvrir une nouvelle. (qu'on ne voit pas surgir du coup!)

Ne serait il pas alors nécessaire qu'au bout d'un certain temps(année en cours uniquement pour réponses) ces discussions soient bloquées(en y laissant la lecture ancienne biensûr)), pour forcer les personnes à en ouvrir une nouvelle au goût du jour via un sympa message? cela animerait peut être les forums en baisse d'animation ces temps ci, malgré les mêmes sempiternelles questions, selon mes constatations.

Ensuite, il y a ceux, (des nouveaux la plupart du temps),  qui lancent une discussion et qui n'interviennent plus jamais...
Le team devrait les relancer,même personnellement en MP,  car pour les intervenants(souvent les mêmes) qui souhaitent aider c'est parfois frustrant de n'avoir aucun retour, ni commentaire. Ca devient lassant et provoque la disparition de certains, voire aucune réponse du tout...les messages avec 0 interventions devraient être éliminées au bout d'un certain temps, car souvent répétitives ou douteuses.

Moi je dis ça.....c'est pour aider au bon fonctionnement de ce merveilleux site!

GuestPoster02387

cest une très bonne suggestion, du moins personnellement pour moi.

jean luc1

allspice a écrit:

Bonjour,

Ensuite, il y a ceux, (des nouveaux la plupart du temps),  qui lancent une discussion et qui n'interviennent plus jamais...
Le team devrait les relancer,même personnellement en MP,  car pour les intervenants(souvent les mêmes) qui souhaitent aider c'est parfois frustrant de n'avoir aucun retour, ni commentaire. Ca devient lassant et provoque la disparition de certains, voire aucune réponse du tout...les messages avec 0 interventions devraient être éliminées au bout d'un certain temps, car souvent répétitives ou douteuses.

tu sait l'équipe a beaucoup de boulot ,nous les animateurs on leur demande beaucoup de chose ,alors relancer quelqu'un c'est difficile a mon avis . il faut laisser les messages vivent leurs vie . 

jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide