Menu
Expat.com

Besoin dun petit verre

Nouvelle discussion

Simon8908

bjr a tous
et si on allait se boire un petit verre entre expat ce soir, demain soir ou dimanche toute la journee?
ladaptation netant pas simple, un retour aux racines et a la langue de moliere ferait le plus grand bien
see you soon :)

Voir aussi

La cuisine locale à GlasgowLe sport à GlasgowLes choses à faire le week-end à GlasgowLes choses à faire en semaine à GlasgowLe sport à Édimbourg
boris

la réactivité sur le forum n'est pas assez importante pour planifier des trucs à J+2 ;)

Par contre le week-end prochain, on peut s'organiser un ptit truc

Simon8908

slt boris
si tu es dispo nous pouvons aller boire un verre cette semaine avec d'autres expat
tiens moi au jus pour tes dispo
bien a toi

Jean-Pilou

Je suis dispo aussi. C'est quand vous voulez !

etia0006

Hello,

Ça ne tente pas mal aussi d'aller boire un verre. Dites moi le jour et l'endroit et I'll be there!

Sarah

boris

En fait ce week_end c'est le Southside Festival avec concerts gratuits de 13h à 22h pour la scène principale (Sur les Queens Park Recreation Grounds) plus quelques concerts aussi ailleurs autour du Queens Park. Ca veut dire musique + beer tent ou l'un des pubs aux environs.
Ca pourrait être une bonne occasion de se rencontrer autour d'un verre tout en profitant du festival, non?

Simon8908

hello
rdv demain a 20h sur queen street
jai donne rdv a quelques autres expat
pouvez vs me redire si ok au 06 33 86 19 61 au par mail sur s.dehuz@laposte.net
ce serait mieux par portable
bien a vous

etia0006

Hello!
Ca marche pour moi ! Ou sur Queen street??
A demain.

Sarah. R.

boris

Salut Simon,

Pas sur de pouvoir ce soir après le boulot mais j'ai pris tes coordonnées, au cas où.

Simon8908

Hello
A priori on remet ca ce soir
donc si vous etes partant contactez moi par tel ce sera plus simple
rdv aux alentours de central station vers 9h
bien a vous

Articles pour préparer votre expatriation à Glasgow

Tous les articles du guide Glasgow