Questions Cotonou

Bonjour à tous,

Ayant découvert ce site il y a peu, j'ai décidé en profiter histoire de voir si je pourrai avoir quelques informations.

En effet, il est possible que je doive aller m'installer pour le boulot à Cotonou. Dès lors, j'aurai voulou savoir quels étaient les quartiers les plus agréables pour habiter, les loisirs possibles sur Cotonou (tennis, golf, équitation...), l'ambiance, l'insacurité. Pouvez-vous également me dire dans quel quartier se trouve l'école française?

Merci à tous de votre aide.

bonjour les quartier les plus agreable et les plus securisé sont haie vive et le quartier jaques apres ya toute les villa saint sade en bord de plage il y a plusieur ecole francaise a cotonou pour les loisir tout et possible a cotonou mais c tres cher voila bon sejour au bénin et tenez moi au courant

Pour le logement il n'y a pas seulement haie-vive et cocotier comme quartier sécuriser à suggérer pour un expatrier ; il y a aussi les quartier tel que ( quartier jack , cité vie nouvelle , zone des ambassades , Pk10 ou vous pouvez trouver des locations au dessous de 800 Euros . En plus situé le long de la plage à Cotonou  et bien développer , sécurisé et accessible . L'école française (Montaigne ) est à Cadjèhoun en venant de l'aéroport international Cardinal Bernardin Ganti . À part Montaigne il y a d'autre école française à Cotonou , Les lieu de loisir sont disponible un peu partout dans les quartier résidentiel et autre quartiers de Cotonou .

Cordialement ;

Saturnin OKE