Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation Moyen orient.

pacific75

Bonjour. Je suis français. Je vis en région parisienne. Je désire investir en arabie saoudite ou dans un autre pays du moyen orient et donc je suis à la recherche de personnes qui puissent m'orienter sur la marche à suivre pour concrétiser mon expatriation. Je suis ouvert à toute proposition que ce soit un investissement dans un fonds de commerce, un partenariat ou autre. Si des personnes expatriées ou non ont certaines connaissances à faire partager, tout renseignement sera bienvenu.Dans cette attente, je reste à  disposition de toute personne souhaitant d'éventuelles précisions. Cordialement

Voir aussi

Vivre en Arabie Saoudite : le guide de l'expatriéVivre à Dhahran - AramcoHijraDévelopper son réseau social en Arabie SaouditeCrèche pour mon fils et rencontre avec des personnes dans le quartier
Aurélie

Bonjour pacific75.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Merci,
Aurélie

pacific75

Bonjour. Connaissez vous des personnes expatriés au moyen orient (arabie ou autre)ayant des projets d'investissements ou de création d'entreprise et qui seraient à la recherche d'un associé ou d'un partenaire financier ? Je désire monter ou participer à un projet sur place et j'aurais aimé savoir comment m'y prendre pour y parvenir. Vu que beaucoup d'expatriés fréquentent votre site, je me disais que peut être, je pourrais rencontrer des personnes qui envisagent la même chose que moi. Cordialement.

Aurélie

Bonjour pacific75. :)

Si vous recherchez un partenaire, je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces en Arabie Saoudite. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

pacific75

bonjour je connais pas mal de persone en Arabie saoudite est j ai un amie qui a pas mal de contacte au qatar si ca vous intersse

merci de me répondre

pacific75

Bien sur que ça m'intéresse. Est ce qu'on pourrait en discuter en privé ? Voilà mon mail pacific[at]outlook.fr. Merci d'avance.