Menu
Expat.com

Poisson pierre

Nouvelle discussion

Luhaana

Haha, ravie de voir que je suis pas la seule à me poser des questions pareilles! Mais oui, une bonne dose d'anti-douleur et en route l'hôpital, je pense que c'est encore la solution la plus sûre... De toutes façons, je pense que les surveillants de la plage sur place savent quoi faire voire ont une formation pour ce genre d'incident!

JL974

:top:

oui perso je parierai sur le meme investissement
cela peut donner une idee si quelqu'un veut faire commerce de ce genre de chaussure, a la descente de l'avion avec une doc sur le poisson pierre dans une main et une paire de chaussure caoutchouc de l'autre a vendre,
c'est une technique comme une autre, inspiree du discours de certains politiques, faire peur pour faire vendre  :lol:
jluc

Luhaana

Ah bah pour le coup, je pense qu'il y en a une paire qui vont remonter dans l'avion tout de suite ! :lol:

Breizgwen

Ravie de vous amuser! De toute façon me voilà rassurée! Alors tout roule!!

JL974

:top:
u contraire breizgwen, on a tous la meme aprehension  de cette bebette :(

jluc

Breizgwen

Je vous fais peut être rire avec mes inquiétudes mais je dois vous avouer que mon mari s'est fait pique enfant par une raie noire sur une plage bretonne: un truc qui n'arrive jamais à personne!! Je ne connais personne d'autre que lui qui a vécu une telle mésaventure: direction hôpital et coma!!

JL974

et bien Breizgwen, comme quoi meme l'hexagone reserve ses propres mauvaises surprises au bord de la mer,

j'espere que votre mari n'en a pas garde des sequelles, mais je crois qu'effectivement avec une bonne paire de chaussure caoutchouc cela devrait faire l'affaire a la reunion, ne vous inquietez pas,

pour ma part j'ai decouvert ici l'existence  ce poisson, alors que par deux annees d'affilee par le passe je me suis baigne dans le lagon a la reunion sans le savoir, je touche du bois mon pied n'a jamais rencontre ce poisson de pierre

au plaisir de vous lire
jean-luc

Breizgwen

Merci mais en réalité mon mari est un peu parano avec ce qu'il y a sous ses pieds mais l'eau ! Et il a communiqué cette peur aux enfants! En réalité nous sommes allés sur l'île l'année dernière et on n'était pas au courant de ça : on était tranquilles et on ne se doutait de rien!

Tchix

Ne vous faites pas de souci pour votre demande concernant les maudits poissons pierre, c'est bien normal de vous renseigner et si ça peut vous rassurer , au début ici je ne quittais jamais mes chaussures en plastique , puis au fil du temps j'ai parlé à des habitués et suis devenue plus sereine (mais avec toujours les pieds posés dans le sable ah ah...)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion