Menu
Expat.com

Recherche hébergement en Juin sur Nouméa

Dernière activité 03 Juin 2013 par David

Nouvelle discussion

SoGui

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de notre projet d'expatriation sur le caillou, de ma compagne et moi-même, j'ai prévu de retourner à Nouméa courant Juin pour chercher du travail et rencontrer des recruteurs.

Aussi je cherche une solution pour me loger le temps que j'effectue mes démarches, de quelques jours à maximum trois semaines.
Si vous avez un bon plan à me proposer, moyennant finance ou service, qui soit meilleur marché que l’hôtel et peut être plus confortable/tranquille que l'auberge de jeunesse, je suis preneur !

J'ai 32 ans, je serai seul et pour unique but de trouver un emploi sur place. J'ai déjà quelques contacts mais je suis trop pénalisé par la distance avec la métropole. Je connais déjà Nouméa pour y avoir séjourné en Mars dernier.

Merci de m'avoir lu ! :)

kironelle

Bonjour,
Il existe des gîtes meublés, moins chers que l'hôtel, plus confortables que l'auberge.
Pour les renseignements c'est ici: http://www.gites.hnahlapa.com/

Tu peux aussi faire du couchsurfing ( il y'a un site internet) mais généralement, c'est plus pour les touristes, en plus ce n'est peut-être pas pratique de changer de logement souvent mais au moins tu rencontreras des gens...
Bonne chance

ANNE&JEJE

Bonjour,

Nous louons une chambre dans notre appartement. Nous sommes situés à Val Plaisance à 300 m de l'Anse Vata.
Nous sommes un couple de 32 ans avec un chien.
Si tu veux plus d'informations, tu peux me contacter à cette adresse email : dogsitternc@gmail.com

A bientôt,

Anne & Jeje

Aurélie

Bonjour Anne & Jeje -> Pourriez-vous poster une annonce également dans la section Immobilière à Nouméa s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

ANNE&JEJE

Bonsoir Aurélie,

Nous avons posté l'annonce sur la section immobilière.

A bientôt!

Anne & Jéjé

Francois10

Bonsoir,

Je m'appelle François, j'ai trente ans, avec ma copine Sofia, 29ans, on arrive s'installer à Nouméa mi juillet.
Plus exactement Sofia arrivera fin juin et je la rejoindrai le 14 juillet.
On cherchera une colocation, en attendant on nous a dit que la seule solution était l'auberge. Etant de grands baroudeurs, on a déjà bien donné et on chercherait une solution "chez l'Habitant".
J'ai vu que vous louez une chambre dans votre appartement, ça pourrait nous intéresser pour fin juillet (on a déjà réservé l'auberge)
Vous la louez combien?

Merci!! N'hésitez pas si vous avez des questions, comme on est en Inde en ce moment, on peut mettre deux, trois jours à répondre aux mails!!

A bientôt;

François et Sofia.

ANNE&JEJE

Bonjour Merci pour votre message.

Mais nous venez de louer la chambre pour le mois de juin et juillet.

Bonne continuation dans vos recherches,

A bientôt,

Anne

David

Bonjour Francois10,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonce Immobilière à Nouméa, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa