Menu
Expat.com

Départ pour Las Vegas

Nouvelle discussion

linaza

Bonjour,

Je suis étudiante à Paris. Je finis ma licence dans quelques mois et je cherche à faire un break dans mes études pour partir aux Etats-Unis.

Chercher un employeur de la France s'avère compliqué. Je cherche à rentrer en contact avec des Français expatriés à Las Vegas, ville dans laquelle je peux être hébergée.

J'ai de l'expérience dans l'événementiel et cette ville me semble idéale pour exercer cette activité.

J'ai pour idée de partir dans un premier temps au mois de Septembre pour aller démarcher directement les employeurs là-bas, dans l'espoir de pouvoir obtenir le visa de travail.

Avez-vous des conseils, des adresses, des conseils ?

Merci d'avance,

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à New YorkTravailler à Los Angeles
sanallan

Salut

On a l'intention avec ma copine de partir résider à las vegas début 2014 , on va acheter une maison la bas .
Il y aura minimum 2 chambres et on pourra peut etre faire de la location ensemble car on est dans le meme cas on va chercher directement un employeur la bas

Mon adresse est : sanallan@hotmail.fr
Contact moi pour plus d'information

GuestPoster2204

Si c'est juste un break dans tes etudes, le visa de stage J-1 peut etre plus adapte a ce que tu recherche, surtout dans l'evenementiel. Peut etre un visa Q-1, echange culturel?
Dans tout les cas, il faudra que tu revienne en France faire le visa. Mais pour etre honete, sur place ou pas, ca va pas etre evident de trouver un societe qui fasse un visa de travail dans ce domaine. Personnellement, je ne pense pas que ce soit plus facile de demarcher directement en venant comme touriste. Mais si tu veux joindre l'utile a l'agreable et passer quelques semaines de vacances, pourquoi pas.

linaza

Je compte partir hors cadre scolaire donc je ne sais pas si je peux obtenir un visa de stage.