Menu
Expat.com

Recherche emploi, relation publiques

Dernière activité 22 Mai 2013 par Armand

Nouvelle discussion

ashley88

Bonjour, je suis une jeune femme originaire du Gabon, je vis en ce moment à Casablanca, et je dois rentrer sur le Gabon dans quelques semaines.
Je possède une licence en Anglais, et j'aimerai trouver un emploi sur Port gentil, j 'espère que vous pourrez m'aider, je n'ai plus d'informations sur le marché port gentillais, ça fait longtemps que je ne suis pas rentrée au pays.

Merci d'avance!

ashley88

Je voudrais savoir, les opportunités qui s'offrent à moi là bas. svp

Armand

Bonjour ashley88!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Emploi à Port Gentil.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Articles pour préparer votre expatriation à Port-Gentil

• Travailler à Port-Gentil
    Travailler à Port-Gentil

Si vous avez choisi Port-Gentil pour votre expatriation au Gabon, voici des pistes pour y trouver un travail. ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Moyens de transport à Port-Gentil
    Moyens de transport à Port-Gentil

Si vous avez choisi de vous installer à Port-Gentil, peut-être souhaiterez-vous profiter des moyens de ...

• Loisirs à Port-Gentil
    Loisirs à Port-Gentil

Si vous avez choisi d'aller vivre votre expatriation à Port-Gentil au Gabon, voici quelques idées de ...

• Se loger à Port-Gentil
    Se loger à Port-Gentil

Port-Gentil est la capitale économique du Gabon. Si vous avez décidé de vous y installer, voici ce ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Port-Gentil