Menu
Expat.com

Billet maurice paris

Dernière activité 08 Juin 2013 par Richa26

Nouvelle discussion

Richa26

Bonjour a tous :)
J'aimerai savoir jusqu'a décembre 2013 quel et le meilleuretarif ou meilleurs moment pour partir a paris vue que bientot c'est les vacances .
Et avez vous des site a tarif réduit d'habitude je prend sur promovacances merci a vous :) Bonne soiré :)

Julien

Le meilleur tarif, c'est toujours hors saison et hors vacances scolaires

mylou22

Je vous conseil le site corsair,sinon y'a des comparateur de prix sur le net,
voila bonne recherce

charlenemj

meilleur tarif 1064 euros..départ juin

kiteman

personnellement je passe toujours par une agence sur paris avec un vol via escale sur dubai
et je paie moins que cela si tu le desires je peux te transmetre le n°tel
a+

charlenemj

Je suis à l'ile Maurice..donc si effectivement je peux avoir moins cher que les 1064 euros, je suis partante.Merci pour l'info :)

Julien

Notez que vu que cela pourrait servir à beaucoup d'expats, nous avons mis en place un comparateur de prix sur le site :

https://www.expat.com/fr/billets-avion/ … e-maurice/

A bientôt ;)

Marcus974

Regarder fly4.emirates.com/, il s ont des vols sympa et abordable avec plusieurs destination sur la France et l europe

fhrjud

J'utilise toujours la compagnie emirates. Les prix sont plus abordables que les autres compagnies et la qualité du transport, service fourni à bord sont géniaux. De plus, avec l'escale à Dubaï cela te permet de couper et ça fait du bien aux jambes et à la tête. Voilaa

charlenemj

coucou merci. cependant tu peux me donner les tarifs stp?

Richa26

Desoler pour le retard .Sinon merci a tous pour votre reponse
je passerai par doubai cette année avec emirates . javais trouver le prix de 980euro pour fin juillet esperons dici la jaurai une tite chance pour avoir un bon prix .merci a Julien pour le liens . Bonne soiré

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice