Menu
Expat.com

une boulangerie a maurice

Dernière activité 04 Décembre 2017 par valerie64

Nouvelle discussion

pat57

je viens de passer 10 j a maurice et j etais surpris par le progre dans cette ile par contr pour le pain il y a du boulot je suis moi meme artisan boulanger et je recherche des contactes pour  savoir s il y a des a realise

vincent32

Sa peut etre une affaire,mais attention,tu est de quelle region

MelissaL

Il y a une tres bonne boulangerie a Rose Hill (Le Four au sol), on peut y trouver des baguettes a l'ancienne (style Banette). Mais il manque une telle boulangerie dans le nord de l'ile.

FeeAcer

Il y en a une à Grand Baie au Chemin Vingt Pieds mais c'est vrai qu'il est décalé par rapport au centre et quand on n'a pas de voiture... difficile d'y arriver

thierrydomi

Salut Arlette, personnellement, je n' ai pas été convaincu par les croissants pas cuits de la grande boulangerie de grand bay, mais bon je suis peut être tombé un mauvais jour :D
On s' est dit qu' un bon boulanger ferait fortune à Maurice,mais il faut qu'il tienne la chaleur :sick

FeeAcer

Bonsoir Thierry,

Je dois avouer que je n'ai jamais acheté de croissants à cette boulangerie; ceux que j'aime bien sont ceux de chez Popo à Trou aux Biches (mais je ne sais pas où il se fournit) et en seconde position, comme moindre mal, ceux de SuperU ainsi que leurs "couques au chocolat"...

Je n'ai jamais acheté que du pain à cette boulangerie.

Mais d'après notre copain qui est chef dans un hotel ici, ce qui est à blâmer c'est la qualité de la farine qu'on trouve sur place...

Amicalement
Arlette

Ginette84