Menu
Expat.com

cherche aux. de puericulture pour un échange (mutation)

Dernière activité 31 Mai 2013 par Micky972

Nouvelle discussion

tectita

bonjour à tous,

Voila je suis actuellement auxiliaire de puericulture en salle de naissance en ile de france (seine et marne exactement), je suis titulaire de la fonction publique hospitalière et je cherche a venir m'installer en martinique.

Je cherche à savoir si une aux. de puer (titulaire également) déjà là-bas chercherait à venir ici car c'est assez compliqué de demander une mutation,il faut trouver soit même un poste et actuellement l'hôpital publique ne recrute pas en martinique, donc si une auxiliaire serait intéréssée (pour un système d'échange par mutation) ou pouvait m'aider dans ma démarche cela serait vraiment super.

Merci à tous en tout cas!!!

Micky972

Bonsoir a vous... Vous vous êtes renseignée auprès ses hôpitaux pour savoir si vous pourriez mettre une note interne avec vos coordonnées?

tectita

bonsoir, d'abord merci de votre réponse, j'ai appelée les hôpitaux et à chaque fois j'ai eu les Responsables des ressources humaines qui m'ont seulement dit que actuellement il n'y avait pas d'embauche prévue, mais il est vrai que je ne me suis pas dit que je pouvais essayer de laisser une note de service, mais dans ce cas dois-je m'adresser directement au différents cadres de service?

Micky972

Vous pouvez en effet vous adresser au chef du service concerné. Il y a récemment eu une fusion qui bloque pour le moment toutes nouvelles embauches.

tectita

oui apparement il y a une fusion de plusieurs hôpitaux c'est ce qu'on ma repondu au téléphone, je vais essayer d'appeler les cadres pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu aussi vite

Micky972

Je vous en pris madame ;-)
Si je peux vous être utile c'est avec plaisir

tectita

bon je me suis renseigné auprès de ma cadre et cela n'est pas possible de faire un échange ou de déposer une note interne, tanpis je dois juste attendre!!!

Micky972

Je suis navré que ça ne soit pas possible mais ça viendra ;-) soyez patiente et croyez y ;-)
Courage en tout cas.

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique