Arrêté de mutation / Académie / Reçu ou Néant ?

Académie de lILLE : NEANT !

Pas normal. Si tu as reçu un mail te proposant une mutation sur Mayotte et que tu l'as acceptée, tu aurais dû recevoir ton arrêté depuis longtemps. tel à Mme Attaf  à Paris. Je n'ai pas ses coordonnées téléphoniques dispo ici mais sur ta proposition de mutation, tu dois l'avoir. Appelle-là vite.

Merci Stirling, j'appelle le rectorat tout en recherchant les coordonnées de mme Attaf pour la contacter en direct. A suivre... Bonne journée à toi.

Je suis dans l'académie de Lille également, j'ai reçu mon arrêté la semaine dernière.

n° Mme Attaf 0155554778

Merci à toi luciole, et à tous les autres,je précise cependant que je suis dans le second degré,j'ai appelé à la dgrh, et il paraît que Mme Attaf ne serait pas concernée.J'ai eu un autre numéro que je dois contacté demain (0155554550) que j'appellerai demain matin.
J'ai appelé ma gestionnaire à Lille, au rectorat, qui doit vérifier son courrier, mais qui n'a pas l'air très affutée, c'est une première pour elle tout ça. Affaire à suivre donc ...
Merci pour toutes infos

Bonsoir Mosiah,

Tu n'es pas le seul. Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de mutation. Suis dans l'académie de Créteil.

Bonsoir Awara,
Je pense qu'on devrait se manifester pour tester le (ou les) n° de la dgrh, afin qu'ils se remuent un peu. Pour ma part, j'appellerai demain, et je vous tiens au courant quant aux réponses qui me seraient fournies. Merci aussi de le signaler si entretemps on recevait ce document. Bonne soirée en attendant !