mutation intra
Dernière activité 19 Juin 2012 par titoulou
6210 Vues
36 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
fanju a écrit:bonjour à tous,
avez vous reçu vos bordereau de mutations intra?
fanju
Reçu aujourd'hui pour Marseille! (Mari en EPS)
Amiens : RAS également ! Mais je m'inquiète plus de mettre la main sur l'arrêté de mutation pour le moment... Quelqu'un l'a-t-il eu ?
Toujours pas de bordereau des mut mais j'ai reçu mon arrêté vendredi dernier( EPS).
Seul un extrait individuel de l'arrêté collectif a été envoyé pour l'instant; mais l'arrêté de nomination individuel précisant l'ouverture des droits à indemnité se fait attendre..
académie de montpellier
je viens de signer mon bordereau de voeux et mon établissement se charge de l'envoi après signature par le chef d'etab.
par contre aucune nouvelle de l'arrété de mutation et donc je n'avance pas pour les dossiers .
je suis en eps ..y a til quelqu'un qui dépend de l'acad de montpellier ??
BON COURAGE
STEF
Bonjour,
J'ai pu récupérer mon arrêté de mutation inter ouvrant droit aux dossiers voyage, PE et IFCR par mail grâce à ma gestionnaire EPS (via iprof) sur Versailles. Gloire à elle !
Ces documents n'ont toujours pas été envoyé dans les établissements et elle a du "fouiller" à la reprographie pour retrouver l'arrêté. Il semblerait que ce soit un beau bazar....
Bon courage à tous
merci
je viens donc de te copier ....via iprof ...je verrais bien !!!
Ca y est j'ai mon bordereau de mut intra!
Mon arrêté également!
Dans mon rectorat, Nancy ils ne sont pas trop au courant pour les dossiers d'IE..patience!
si ça arrive à nancy ....ça devrait arriver a montpellier:)
pour les dossiers ...faut contacter soit la DAF soit la DIBA en fonction des rectorats .
patience ...
Bonsoir
J'ai signé aussi la confirmation de mes voeux intra ce matin, pas de pièces justificatives à fournir
le lycée envoie le dossier au vice-rectorat, pas d'arrêté de mut !!!
Bonjour les Mayottais! De retour après les vacances et compte me remettre dans les "meubles" et les dossiers jusqu'à la ligne droite et notre départ. j'ai réçu moi aussi ce matin mon dossier, pas de pièces à fournir comme je ne bénéficie d'aucune bonifications. Académie de Nantes.
Ayiera
lestef34 a écrit:merci
En insistant un peu et si ta (ou ton gestionnaire) est sympa, ça devrait pouvoir le faire.
Bon courage!
titoulou a écrit:lestef34 a écrit:merci
En insistant un peu et si ta (ou ton gestionnaire) est sympa, ça devrait pouvoir le faire.
Bon courage!
Dans l'académie de Créteil, pas d'arrêté en vue, mais en insistant auprès de votre gestionnaire, vous pouvez obtenir une attestation signée du Recteur qui tiendra lieu et place de l'arrêté en attendant. Je m'en suis servi pour envoyer mes dossiers d'ISE et d'IFCR à la DAF et je m'en suis aussi servi pour le dossier voyage du Vice-Rectorat (et ils ont accepté l'attestation au lieu de l'arrêté).
mon gestionnaire iprof m'a répondu "ça vient !!!" alors j'ai envoyé le dossier voyage sans l'arrêté
j'attends pour l'IFCR et l'IE je na' pas vu de date butoir!!! y en a t il une ??
je ne crois pas qu'il y a une date butoir
sur montpellier ; la personne m'a simplement dit que dès réception du dossier , elle pouvait enclencher le paiement ....donc dossier envoyé = prime a dépenser!!!!
toujours pas d'arrété ...mais j'ai envoyé aussi le dossier voyage .
dans mon rectorat, ils m'ont donné le 15 juin comme date butoir pour les différents dossiers ; ICR et IE.
Bonjour
Mon dossier voyage part demain, et j'ai reçu les deux arrêtés (académie de Rouen).
Il y a aussi les dossiers de prise en charge du traitement et le dossier de prise en charge du supplément familial(si enfants)à envoyer.
Mvila
Bonjour, je viens de recevoir mon arrêté d'affectation. Donc est-ce quelqu'un peut s'il vous plaît nous rappeler quels sont les pièces à joindre pour
1. dossier voyage
2. IE
3. changement de residence?
Juste pour être certaine de ne pas me tromper
Merci, Ayiera
Il faut téléphoner au rectorat et demander les personnes qui s'occupent de l'I.E et du changement de résidence. Ils envoient alors dans notre établissement le dossier sur lequel seront cochés les pièces justificatives demandées.
Pour chaque dossier, en fonction de la situation de chacun, les pièces demandées sont plus ou moins nombreuses, il s'agit en général du livret de famille, dernière fiche de salaire, dernière déclaration d'impôt, lettre manuscrite précisant le lieu de résidence habituelle et ... arrêté individuel de nomination précisant les droits à indemnité, ce dernier qui semble s'être perdu entre Mayotte et le rectorat de La Réunion !!!
Bon courage !
Bonjour
Pour le dossier voyage il faut d'abord l'envoyer par mail ou télécopie (y compris les pièces à joindre) puis par courrier.
Attention: dossier à envoyer avant le 30 avril 2012
Conseil : D'une façon générale, conservez une preuve (reçu de l'administration,accusé de réception) afin de pouvoir défendre vos droits en cas de litige ou de retard.
Le tribunal administratif ne vous donnera raison que si vous présentez ces documents.
Bon courage.
Mvila
Pour le dossier voyage, j'ai fait la demande sur Internet, je l'ai imprimé et préparé les justificatifs, mais 1/ je n'ai pas reçu l'arrété d'affectation (mais ça apparemment on peut l'envoyer plus tard) et 2/le dossier doit être signé par notre chef d'établissement et ici (à Créteil) on est encore en vacances jusqu'à lundi. Enfin comment justifier la date d'envoi? il faut le faire en recommandé? Je vois que la plupart d'entre vous avez déjà renvoyé le dossier, ça commence à m'inquiéter..
C'est fou qu'ils ne tiennent pas compte des vacances quand même!
Je n'ai toujours pas l'arrêté !!! pour Ayiera le dossier voyage urge, l'as tu imprimé? sinon vite pour le faire signer par le proviseur (ou principal), avec ce document tu as une feuille où il y a les pièces à joindre,qu'il faut renvoyer avec le dossier,comme dit Mvilla il faut scanner toutes les feuilles et envoyer par mail(le fax ne passait pas mardi dernier) puis par poste
sweetycalliope a écrit:Pour le dossier voyage, j'ai fait la demande sur Internet, je l'ai imprimé et préparé les justificatifs, mais 1/ je n'ai pas reçu l'arrété d'affectation (mais ça apparemment on peut l'envoyer plus tard) et 2/le dossier doit être signé par notre chef d'établissement et ici (à Créteil) on est encore en vacances jusqu'à lundi. Enfin comment justifier la date d'envoi? il faut le faire en recommandé? Je vois que la plupart d'entre vous avez déjà renvoyé le dossier, ça commence à m'inquiéter..
C'est fou qu'ils ne tiennent pas compte des vacances quand même!
Bonsoir
Il vaut mieux envoyer les docs. en recommandé,on a ainsi les justificatifs et les dates d'envoi et de réception.
Dans ton cas il faut scanner l'ensemble des docs. et envoyer par mail lundi (après la signature du chef d'établissement)puis rapidement par courrier. Tu peux téléphoner au vice rectorat pour expliquer ta situation.
Mvila
Bonsoir
En ce qui concerne l'arrêté ouvrant droit aux primes j'ai contacté la personne qui s'occupe de ma matière à la D.P.E., (dans mon académie actuelle) elle venait de le recevoir et elle me l'a envoyé par mail et par courrier.
Mvila
Bonsoir la petite famille des Mayottais. Merci pour ces renseignements bien précieux. J'ai reçu ce soir mon dossier pour l'IE ainsi que l'ICFR. j'ai la date de 15 juin comme date boutoir. Je vais tacher de m'en occuper la semaine prochaine pour passer par la suite à tous qui est changements administratifs ici en France. je n'ose pas me lancer dans le logement sans trop savoir où je vais travailler l'an prochain. Je continue à croise r les doigts pour petite terre que j'admire de temps en temps sur internet
Bon weekend et bon courage dans les préparations.Hanialou, j'attends ton coup de fil ce weekend
Ayiera
Bonjour.
Je n'ai reçu aucun arrêté de mutation.
Mon NUMEN n'est pas dans l'application "voyage" du vice rectorat de mayotte et pour cause... j'ai participé au mouvement ECLAIR.
Quelqu'un est-il dans ma situation ?
Le 30 avril s'est après demain et tout le monde semble en vacances. :s
elsombrero a écrit:Bonjour.
Je n'ai reçu aucun arrêté de mutation.
Mon NUMEN n'est pas dans l'application "voyage" du vice rectorat de mayotte et pour cause... j'ai participé au mouvement ECLAIR.
Quelqu'un est-il dans ma situation ?
Le 30 avril s'est après demain et tout le monde semble en vacances. :s
Bonsoir,
Je crois qu'il serait judicieux de contacter rapidement la DPE de Mayotte.
Mvila
Bonjour à tous.
Y a t il sur le forum des collègues enseignants , cpe, cop de l'académie de Nancy-Metz nommés à Mayotte pour la rentrée?
je suis de l'académie de Nancy -Metz , nommé à Mayotte.J'ai reçu mon billet d'avion pour partir le 14 Août.
Je voudrais savoir comment a été traité le paiement de votre indemnité d'éloignement? je crois par Mme Buzon de la DAF.
Cette indemnité vous a t elle déjà été versée.?
Sinon, que vous a-t-on dit?
J'attends vos réponses?
Dossier pas encore clos pour nous
Donc peux pas vraiment t'aider
Mais c'est bien cette dame
Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte
- Voyager à Mayotte
Pour les ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen, un ...
- Douanes à Mayotte
Les voyageurs à destinations de Mayotte peuvent importer les produits suivants dans les quantités ...
- Visas de travail à Mayotte
Les ressortissants étrangers munis d'un visa d'entrée pour Mayotte doivent en premier lieu se ...
- Le marché de l'emploi à Mayotte
Le marché du travail à Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'île. Il ...
- Trouver un emploi à Mayotte
Il existe différents moyens de trouver un emploi à Mayotte. Dans un premier temps, mieux vaut se rendre ...
- Créer son entreprise à Mayotte - informations de base
Afin de créer son entreprise à Mayotte, des aides sont offertes par la Direction du Travail et de ...
- Étudier à Mayotte
Il n'y a pas de pôle universitaire à Mayotte, les étudiants sont généralement ...
- Le logement à Mayotte
À Mayotte, il est plutôt difficile de se loger. Trouver une « case » peut s'avérer ...