Menu
Expat.com

Demande d'aide pour regagner le canada

Nouvelle discussion

FEZANI ELHADI

Salut je suis nouveau parmi vous pour êtres clair avec vous mes chéré amis que je suis un père de deux enfants sans oubliez leurs maman tout simplement si vous pourrez m'aider,car,j’aimerai bien d’être installer au Québec, , le canada est un pays très stable politiquement et économiquement, la ou il y a la justice sociale et qui accueille toutes les communautés, vous avez des niveaux de vie très adaptable avec toutes les sociétés ,il y a beaucoup de choix de vivre dans n’importe quelle ville qui s’adapte à mes capacités, à cet effet, que j’ai choisi votre pays  pour instruire mes enfants, parce que vous avez des meilleurs méthodes éducatives dans le domaine d’enseignement, sans, vous cachez, j’aimerai bien être vivre dans des bonnes conditions, je peut faire des économies et le plus important d’ évoluer mes capacités professionnelles dans mon domaine

Voir aussi

Offres d'emploi au QuébecTrouver un emploi au QuébecCréer une entreprise au QuébecTrouver un emploi au Québec depuis l'étrangerLe marché de l'emploi au Québec
Cherrybee

Pour "regagner" le Canada, il faut déjà y avoir habité. Vous avez choisi le Canada, mais vous êtes-vous demandé si le Canada vous a choisi?

Pour répondre à cette question:

Immigration CHOISIE, qu'est-ce que c'est que ça ?

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec