Menu
Expat.com

Visite de Guangzhou

Nouvelle discussion

Jlo9

Bonjour,
Je suis étudiant français, ne parlant pas un mot chinois, et je viens d'arriver à Canton pour deux mois. Je suis à la recherche de quelqu'un parlant chinois qui pourrait me faire découvrir la région ...

De plus, j'habite Zhujiang New Town, et je cherche une salle de fitness, si vous avez des adresses ...

Merci !

David

Bonjour Jlo9,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à participer sur le forum Guangzhou, la section Réseau social cela pourra certainement vous aider à faire de nouvelles rencontres, ou à participer aux sorties organisées par les membres.

Cordialement,

David.

Annieyu2012

Bonjour
  Je suis chinoise , j'aime bien me faire des amis avec les français ,si ca t’intéresse , vous pouvez ajouter mon skype [Modéré: envoyer détails personnelles via un mp svp]

Bien cordialement

Annie

Spinoruch

[modéré: hors sujet.]

Articles pour préparer votre expatriation à Guangzhou

• Activités sportives en Chine
    Activités sportives en Chine

En matière de sport, que vous soyez un amateur ou que vous soyez actif, vous trouverez tout ce qu'il ...

• Les loisirs en Chine
    Les loisirs en Chine

La Chine est un pays d'Asie de l'Est que vous aurez plaisir à explorer. Avec ses paysages naturels ...

• La gastronomie en Chine
    La gastronomie en Chine

La Chine possède l'une des gastronomies les plus populaires au monde. La cuisine met en œuvre une ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Travailler à Guangzhou
    Travailler à Guangzhou

Guangzhou, autrefois appelée Canton, est la capitale de la province de Guangdong. C'est la ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

Tous les articles du guide Guangzhou