Menu
Expat.com

collectionneur d écusson français

Nouvelle discussion

pinpon25

bonjour cher collègue ,je suis sapeur pompier  a besançon  dans le doubs en france.

je suis collectionneur d écusson français ,nous avons fait une carte de france dans notre caserne a l occasions des portes ouvertes,

Tous les écusson sapeurs pompiers francais et de tous les DOM TOM seront représentés cependant seul celui de nouvelle caledonie et de wallis et futuna nous manquent cruellement.

Nous avons réussi a obtenir la petite centaine de département français, et nous avons la réunion,guadeloupe,martinique ,mayotte ,st pierre et miquelon

je voulais savoir si il est possible d'acheter ou d'échanger votre écusson contre le notre? bien sur nous vous assurons que votre écusson restera dans la collection et ne sera pas vendu sur des sites marchand!

merci de l intérêt que vous allez porter a ma requête,dans l attente recevez l expression de ma haute considération.

cordialement

johann

Christine

Bonjour Johann,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Nouvelle Calédonie.

:)
Christine

Graz et Steph

Salut,
Tiens, tente de passer par eux, c'est la seule adresse mail en rapport avec les pompiers que j'ai pu te trouver:
ecolepompiernc[at]mls.nc

GSL

thierry1964

Bonjour, je suis pompier en Ille et Vilaine je souhaite faire un échange avec un écusson de ton département.
Pour plus d'informations voici mon email : thierry.hayere@gmail.com
A l'avance Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie