Fille au pair a Londre en septembre 2013
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salut tout le monde vous qui êtes filles au paire comment c'est d'être une fille au paire car j'hesite un peu. Merci
Salut à tous,
Je suis partante aussi pour tous se retrouver, je suis au pair ici depuis un an et demi mais cest toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes !
Charlotte
Bonjour à tous,
Je m'envole jeudi pour l'Angleterre et je compte bien passer une année sympa à Londres. Une rencontre entre au pair serait un bon moyen de bien démarrer l'année donc n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse se rencontrer autour d'un verre.
A bientôt!
[i]Salut,
j'aimerais savoir comment sa ce passe quand tu pars à l'étranger comme tu le fais.
Je ne parle pas très bien encore la langue c'est ce qui me fais peur, mais c'est pour cela aussi que j'aimerais partir a Londres.
Voila Kiss.
j'espere que tu répondras très vite (:[/i]
Bonjour a tous !
Je pars pour londres en septembre en tant qu'au pair. Je laisse mon adresse mail pour ceux qui veulent faire connaissance et sortir un peu
Maureen059@hotmail.fr
je pars demain pour londres (kensington), je vous laisse mon adresse email, si vous voulez qu'on découvre Londres ensemble helleaurelie@yahoo.fr
Salut à tous!
Je viens d'arriver à Londres, j'ai boulot + logement, mais je ne connais encore personne. Je ne suis pas au pair mais tout de même dispo pour boire un verre & faire connaissance
Donc si vous voulez bien m'accepter dans le cercle , n'hésitez pas à me contacter si quelque chose s'organise
Bise
Laeticia, t'inquiète le cercle est grand ouvert bien au contraire
haha, merci, c'est bien gentil
C'est super d'avoir trouvé un boulot à Londres, c'est pas facile, qu'est ce que tu fais de beau ?
en effet, ça a été la galère pendant 6 mois avant de trouver (surtout que je cherchais depuis la France)
Je vais faire du marketing! rien de bien foufou mais bon, c'est à Londres et ça fait une expérience à + à mettre sur le CV
Toi, tu as déjà commencé comme au pair ou est-ce que tu arrives plus tard?
C'est cool ! C'est déjà super d'avoir trouvé quelque chose après faut pas faire les difficile ca c'est sur ... Tu as commencé déjà ? Moi je débarque dimanche alors je suis en plein dans les préparatifs... Et comme beaucoup d'aupair je pense c'est un mélange de peur mais d'excitation aussi...
Ah oui, c'est normal, les "veilles" de départs à l'étranger, c'est particulier
Surtout, que là, t'as aussi la découverte de la famille et tout Mais en même temps, c'est trop cool car tu vas être logée/nourrie/blanchie et tu seras avec des "locaux", donc ça te fera vraiment parler anglais et découvrir la culture
Et après, les week-ends libres pour profiter de la ville
tu seras dans quelle zone?
Hello
Je suis nouvelle arrivante, je m'appelle Lucie et j'ai 20 ans. Je vais vivre du côté de Muswell Hill (au-dessus de Camden Town) a partir de dimanche, je serai très intéressée par une rencontre entre tous les au-pair !
C'est plutôt sympa de voir qu'on est pas tous seuls !
À bientôt !
Petit conseil pour ceux qui cherchent des familles : icilondres.com ; les familles parlent souvent plusieurs langues et font beaucoup de bouche-a-oreilles pour leurs amis, je vous le recommande !
Coucou tous le monde !!!!
Je suis arriver a Londres (greenwich) hier en tant qu'au Pair donc si quelqu'un est Ok pour se rencontrer histoire de partager son expérience ( sa fait toujours du bien ) je suis partante !
Salut ca va ? Tu est ou sur london??
http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=298021
Salut tout le monde si vous êtes partants, on se rassemble demain près de Leicester square. Jetez un oeil à ce lien
et n'hésitez pas à ramener du monde, plus on est de fous, plus on rit!! comme on dit
Coucou,
Je suis arrivée hier a Beckenham! je voulais savoir si y'avait des au pair dans le coin pour ce balader ou boire un coffee
Salut tout le monde
Je m'appel Manon et je suis arrivé le 31 Aoùt comme fille aupair à Woking à 25min de Londres.
Je chercher à faire de nouvelles rencontre et découvrir ce pays donc si ça vous dit faites moi signe
Bye
Hello everybody !!! Moi c'est Melanie et je suis a Londres du cote de Camden depuis le 1er septembre en tant que fille au pair et tout comme vous je voudrais rencontrer de nouvelles personnes et partager nos expériences
Coucou tous le monde je suis partante pour rencontrer des personnes sur London histoire de partager notre experience voila mon facebook m.facebook.com/miaouu.nafissouh?__user=100001075446690
Salut !
Je suis au pair à Londres moi aussi et je viens d'arriver. Je ne connais pas encore beaucoup de gens et cherche désespérément des copines de soirée et de week end (la journée en semaine c'est un peu compliqué comme vous pouvez vous en douter ).
Je suis à Clapham Common, en zone 2 mais connais un peu Camden pour y avoir passé la plupart de mes soirées
Voici mon numéro anglais : 07 925 424 130
N'hésitez SURTOUT pas à m'appeler ou m'envoyer un p'tit message pour qu'on se rencontre Je connais une autre au pair mais elle est en zone 4 dans le nord de Londres donc c'est un peu plus compliqué pour elle de se déplacer des fois... Mais je pense qu'elle sera ravie elle aussi de faire plus de rencontre !
J'espère à très vite !
Lilie
Salut Mélanie !
Je viens de laisser une réponse un peu générale. J'ai vu que tu es à Camden (mon quartier préféré de Londres).
Ça te dirait d'aller se boire une petite bière (ou autre bien sur) à l'occasion ?
Quel bar connais-tu à Camden ? On s'est peut-être déjà croiser en fait
A très vite j'espère !
Lilie (my call number : 07 925 424 130)
Hii,
Y a t-il des au pair du côté de Ealing, Northfields ?
Bonjour, j'aimerai partir comme fille au paire, on m'a dit qu'il n'etais pas trop tard mais je ne sais pas comment m'y prendre... Ta famille d'accueil ne connaitra pas une famille qui rechercherai? Se serait geniale de ta part si tu pouvais m'aider. Merci, Andréa.
Salut,
Je m'incruste je suis également au pair à Londres et ça me branche bien de tous vous rencontrer autour d'un café !
A bientôt j'espère.
Hello, moi aussi je suis partante pour prendre un verre
je suis également du coté de camden...
J'aimerai partir aussi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Tu ne connaitrai pas par hasard des familles a la recherche de jeune au pair? Merci d'avance
Salut, je serais sur londres fille au pair a la fin du mois de septembre et je ne connais personne non plus.... si tu es tjs à la recherche de personne sur place, c'est avec plaisir !
salut tout le monde!!! je viens d'arriver à Leicester en tant que fille au pair!! je ne connais personne, ni même la ville Je souhaiterai connaître du monde!!!
Salut tout le monde !!! Je suis déjà aupair en Angleterre à Woking exactement mais je veux changer de famille pour aller sur Londres, donc si j'avais vous avez des contacts ou si vos familles en entendent parler, serat-il possible de m'en parler ? Ce serait vraiment sympa !!!! Merci d'avance et à bientôt
Articles pour préparer votre expatriation à Londres
- Trouver un logement à Londres
Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...
- Le logement étudiant à Londres
Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...
- Le coût de la vie à Londres
Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...
- Les quartiers de Londres
Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...
- La vie étudiante à Londres
Depuis plusieurs années, Londres est classée comme la meilleure ville au monde pour les ...
- La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...
- La communauté LGBTQIA à Londres
Le Royaume-Uni a aboli la plupart des lois anti-LGBTQIA , et les attitudes envers les personnes LGBTQIA ont ...
- Étudier à Londres
Étudier à Londres représente sans doute la meilleure décision que vous puissiez ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Londres
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)