Menu
Expat.com

Location voiture particulier à particulier

Dernière activité 13 Avril 2017 par Sarvesh

Nouvelle discussion

julie13or

Bonjour à tous,
Voilà je viens de déménager à 5min à pied de mon boulot à Nouméa(Alleluyah) mais du coup, ma Yaris flambant neuve, ne roule plus beaucoup. Je perdrais sur le crédit à la revendre maintenant et je pense donc à la location de particulier à particulier.
Je sais que ça se fait pas mal en métropole mais je n'ai rien trouvé ici.
Quelqu'un ici aurait-il déjà fait appel à ce type de service? Comment ça marche? Pensez-vous que ça soit une bonne idée?
Je suis preneuse de tous vos conseils et expériences éventuelles! Merci d'avance à vous :)

Cantic_m

Coucou
as tu trouvé quelqu'un pour louer ta voiture ?
Je suis preneuse moi ...

payotte

Super idée moi je trouve! je ne pense pas que cela existe ici.. Mais c'est une bonne chose de lancer la location entre particulier!

Audrey007

Bonjour,

J'ai une voiture de fonction dont je ne peux pas me servir le WE. je suis donc intéressée pour vous la louer le WE!
vous pouvez me joindre au 82.92.36

Jean-David W

Bonjour Julie13or,
Cette option m'intéresserai ! En ce moment j'ai besoin d'un moyen de locomotion !Je travaille sur la Vallée des Colons(ou Vallée du tir) et j'habite Auteuil(Dumbéa). Il faudrait se renseigner à la DITTT, pour voir si ce système fonctionne. Je suis en attente de pouvoir faire des démarche pour sortir une autre voiture. Mon adresse mail est manow79_jd@yahoo.fr si on peut en parler d'avantage. Mon numéro de téléphone le 85 53 47  ! Merci d'avance.

walid1801

bonjour, je serai intéresse pour louer une voiture au mois.
Actuellement je loue une voiture au mois au prix de 64300 cfp ttc dans une agence de location de voiture.

ça fait un peu trop cher

ce serait une bonne idée pour location entre particulier

bonne journée à tous

julie13or

Bonjour à tous!
Mes messages Expat-blog ont fini en indésirables, je prends donc juste connaissance de vos retours!
En fait, je ne sais pas comment ça se passe ni même si c'est envisageable légalement. Je vais essayer de me renseigner auprès de la DITTT et de mon assurance.
Si vous avez des infos de votre côté, je suis preneuse :)

Lionel972

Bonjour, je suis intéressé pour louer une voiture entre particulier en NC. Je suis abonné au site BUZZCAR en métropole, je pense que cela devrait fonctionner également en NC ce doit être une question d'assurance.

julie13or

Je me suis renseigner auprès de mon assurance et... ça douille! La cotisation mensuelle double presque en passant sur du multi-conducteurs.
Pour ceux qui se sentent une âme de créateur d'entreprise, il y a surement un truc à faire. C'est un système qui marche très bien en métropole mais pas du tout ici : Une nouvelle opportunité? A mon avis, il y a le marché avec tous les arrivants... Mais il y a t-il de l'offre?
Je redéménage donc c'est plus d'actualité pour ma voiture mais il y a toujours les périodes de congés des uns et des autres qui quittent le territoire.
A méditer!

demaiux

Bonjour à tous,
Je cherche une location de voiture (citadine) pour 3 mois au moins cher.
Quelqu'un peut il me renseigner sur des tarifs avantageux qu'il aurait pu avoir?
Merci

Vincent

walid1801

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Nadaltraore

as tu trouvé quelqu'un pour louer ta voiture ?

okikawak

Bonjour,
Audrey007, es-tu toujours intéressée par louer ta voiture le w-end ? :rolleyes:

catherine511

bonjour,

je suis aussi interessée par la location de voiture. Je cherche une location à l'année.
Pouvez-vous par ailleurs me renseigner de l'endroit où vous louez votre voiture à ce prix ?
merci d'avance

locapansa

Pour info, j'ai vu une 306 avec un pancarte à louer sur Jacques Iékawé au 7ème...si ça peut aider...

Catherine Salacuse

Bonjour, je crois que vous devriez pouvoir voir notre proflie dans le site...quelquepart...?
Grand parents, francais/ Americains, enfants vivant a Noumea etc....si vous ne pouvez voir mon profil, je vous donnerai plus de details si vous le souhaitez. ( ma fille est Architecte paysagiste et son mari Pilote de ligne)
Nous venons en general pour un mois, mais cette annee exactement 34 jours, du 3 septembre au 8 Octobre 2014.
Si vous le souhaitez et si vous n'avez pas trouve avant, je vous propose pour votre vehicule (YARIS) US$ 1,000.00, pour cette periode.
Ns recherchons egalement un logement meuble de qualite, secteur Baie des Citrons- Anse Vata, si vous connaissez quelqu'un de votre entourage?
Merci par avance

Noonooki

Bonjour à tous nous venons en nc du24septembre au 19 octobre j aurais bien loué une voiture de particulier à particulier.
Peut être pas en continue sur cette période. Mais en fonction du prix pourquoi pas.
Je pense qu au niveau de l assurance il y a moyen de trouver un système pour tranquilliser tout le monde.
Contactez moi si cela vous intéresse
Fr

GuestPoster7629

Bonjour,

Ma conjointe et moi venons à Nouméa du 25 Octobre au 15 Novembre 2014.
Nous aurions besoin d'une voiture pour quelque jours et nous avons l'habitude de la location de particulier à particulier en métropole.
Malheureusement nous ne trouvons pas ce type de location en Nouvelle-Calédonie et votre sujet nous donne espoir.

Merci de nous dire si quelqu'un souhaite nous louer sa voiture ou si un site est enfin dédié à cela.

Merci à tous.

isabelleperrin

je viens à Nouméa du 18/11/14 au 08/11/14 visiter ma fille qui fait un stage universitaire. Je recherche à louer une voiture mais aussi un petit meublé! Merci de votre aide, vos conseils et de votre réponse! Bien cordialement, Isabelle

LELOCAL

Pourquoi s'embêter et prendre des risques quand chez Hertz par exemple vous pouvez louer pour 1500XPF/jr + kms

LAUBIN

Bonjour,

nous sommes en Nouvelle Calédonie du 14/11 au 11/12/2014. Nous recherchons à louer un véhicule auprès d'un particulier. Merci de nous dire si votre véhicule est toujours disponible ? S'agissant de l'assurance, nous nous assurons auprès d'une compagnie locale pour le mois de location. c'est mieux
cordialement,Loïc et Véronique

Oceanedubrous

Bonjour,super est elle toujours en location svp?je serais très très intéressé notre voiture est en panne est nous somme entrain d'acheter une maison donc pas les moyens d'acheter une seconde voiture,a combien la lourez vous s'il vous plaît?cordialement

Adriou

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une voiture pour 4 mois environ

Merci pour vos retours
Adrien

coralie13270

Bonsoir,

Si ça peut aider certains, je vois beaucoup ce genre d'annonces, c'est à dire, des particuliers qui louent leur véhicule pour un laps de temps sur la page facebook "Nouméa expat" !! facebook.com/groups/251775644976571/?ref=ts&fref=ts

jeremmmm

Aucune idée de comment ça marche.. En tout cas moi je serai super interresser

kenjee

Bonjour

Plusieurs posts ont été retirés de ce fil, car il est interdit de proposer ses services sur le forum.

Je vous suggère de placer une annonce sous la rubrique Véhicules du section Petites Annonces Nouméa

Cordialement
Kenjee
Expat.com

nicolaidis

Bonjour,
Nous recherchons un véhicule pour notre séjour au mois de novembre sur le caillou
Merci de nous indiquer le prix pour le mois ,les conditions et réservation
Du 31/10 au 1/12 /2016
Cordialement

nicolaidis

Je vous précise mon adresse email xxxx
Comment souhaitez vous être réglé

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez-les via la messagerie privée en cas de besoin svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Nicolaidis, je vous suggère de contacter les professionnels recommandés dans l'annuaire de services : Location de voitures à Nouméa.

Bonne chance,
Bhavna

Charlottedech42

Bonjour j arrive le 30 novembre je suis à la recherche d'un une voiture pour au moins 1 mois merci

Alain2929

Bonjour.
J ai une c3 que je peux louer entre particulier de tps en tps. Elle est trea bien pour faire nouméa et les alentour.

Charlottedech42

Merci beaucoup mais j'ai trouvé bonne journée

para14

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas proposer vos services sur le forum. Vous pouvez vous enregistrer dans l'annuaire > Location de voitures à Nouméa. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Abbadieln

Bonjour Alain,

Quel serai le prix de la location de votre voiture pour environ un mois ?

GuestPoster7629

Bonjour,
Je cherche une location de voiture (particulier) pour 3 semaines du 31 mars au 20 Avril.
Merci d'avance

NicoNicoNicol

Bonjour Alain2929 ,
Est il possible de louer la C3 du 15 mars au 25 mars 2017 ? si oui quel serait le prix.
Bonne journée

sandoka

Bonjour,

Avez-vous trouvé la voiture pour les dates souhaitées? Si non, vous pouvez me contacter en MP.

Kapanda

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour savoir si vous louez toujours votre véhicule et si oui à quel prix et sous quelles conditions. Je suis en recherche le temps que la voiture que j'achète soit disponible. Cela compte 1 à 2 semaines.

Merci pour votre retour,

Denis Buttner

Bonjour à tous,
J'arrive en Nouvelle Calédonie pour 5 semaines pour des raisons professionnelles, Je serai là du 27 avril au 1 juin 2017. Je cherche une location de voiture  de particulier à particulier pour cette période.
Merci pour toute proposition.
Cordialement
Merci
Denis Buttner

sandoka

Bonjour,

Je peux vous louer ma voiture. Vous pouvez m'envoyer un mp pour plus de renseignements.
Cordialement,

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa