Menu
Expat.com

Bonjour tout le monde

Dernière activité 11 Juin 2013 par lo31

Nouvelle discussion

Fadrien

Ravis d'avoir trouvé ce blog. L'ambiance y a l'air chaleureuse (un avant goût ?)

Petite présentation vite fait ...
On arrive fin Août sur l'île. Originaires du Morbihan on débarque avec une petite de 2 ans et demi pour une période indéfinie. Moi musicien et ma copine fraîchement diplômée en Orthophonie. Elle a un boulot à Saint Louis et moi je cherche dans tout les domaines où mon profile peux convenir :)

On cherche une location temporaire (meublée) entre St Leu et Saint Pierre pour le mois de Septembre le temps de trouver une maison pour du plus long terme (on consulte le bon coin ...)

On a trouvé des billets en aller simple à ~1600€ pour nous trois ce qui me semble hyper abordable.

Bien hâte d'être parmi vous!

Gramoune

Bienvenue dans la confrérie des partisants de la douceur :whistle:

LaurenceL

Bonsoir Fadrien et bienvenue à vous et votre famille :one Je ne sais pas si Vannes fait parti de la "Bretagne" parce qu'attention ICI il y a une communauté Bretonne active et si vous ne savez pas la recette des crêpes vous ne pouvez pas vous installer :D évidemment je plaisante... je ne suis pas bretonne et j'arrive à survivre. A bientôt. Laurence :)

fanynanou

Bienvenues à vous 3 sur le forum,nous débarquons le 16/07 prochain sur St Pierre,belle aventure à vous!

SophieCheval

Bien sur que vannes fait partie de la Bretagne c'est bien  il va y avoir une main d'œuvre d'enfer pour le pic nic breton .
Bons préparatifs fadrien et ta petite famille

Sophie ,la fille de Redon

Fadrien

Merci de votre accueil!

Oui bien sur que Vannes fait partie de la Bretagne, même si elle est proche de la frontière :), elle a su garder son âme. On a notre propre recette pour les galettes que l'on partagera avec plaisir.

fanynanou

Chouette! Et la bienvenue aux nouveaux Bretons!

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion