Menu
Expat.com

Sorties sur Frankfurt

Dernière activité 14 Novembre 2013 par lara B.C.

Nouvelle discussion

Isabelle R.

Salut tout le monde!

Je cherche des gens sur Francfort pour sortir,aller boire un pot et aller danser. Enfin je suis ouverte a d'autres propositions. J'habite Bornheim.

thibaud49

Salut isabelle,

je suis également nouveau dans le coin, j'ai emménagé il y a quelques mois.

je souhaite aussi rencontrer des gens et sortir sur Francfort donc dis moi si tu es partante pour aller boire un verre.

@+

thibaud

Isabelle R.

Salut Thibaud,

Je propose samedi qui vient et aller au Ponyhof a Frankfurt Sachsenhausen.
On peut se rejoindre avant pour prendre un pot.
Tu habites dans quel quartier sur Frankfurt? Moi j'habite Bornheim.

Isabelle

thibaud49

salut isabelle,

j'habite au nord de fancfort a firedrichsdorf exactement mais venir dans le centre n'est absolument pas un probleme ! où veux tu que l'on se retrouve pour boire un coup et à quelle heure d coup?

à ce soir

Ben57

J'habiterai à Eckenheim d'ici deux semaines...
Je serai partant pour que vous m'aidiez à découvrir les bons endroits et sortir un peu avec vous ...

Violaine Colombaud

Il y a un endroit sympa à Offenbach qui s'appelle Hafen 2. C'est un café avec pas mal de verdure. Ils organisent aussi des concerts et des soirées cinéma. En été, il y a un OPEN AIR KINO (donc si la météo est bonne, c'est plutôt sympa).
A+

stako54

Bonjour à tous! Je travaille sur Francfort depuis un an et je connais quelques bonnes adresses si vous voulez...

Ce serait sympa que je puisse vous faire un peu découvrir.

Au plaisir.

Jonathan.

GuestPoster74152

Coucouuu,

j habite a Francfort et moi aussi je cherche la meme chose que toi. Je suis une etudiante de 24 ans enfin dans deux mois j aurais fini mes etudes... voila

Ca t interesse qu on se retrouve pour sortir?

Bises

Francine

lara B.C.

Salut à tous!
Je viens  d'arriver sur Francfort (il y a un peu plus d'une semaine) et je cherche aussi du monde pour sortir, aller boire un verre ou quoi! On m'a aussi dit qu'il y avait de super boite avec du super son a Francfort, mais je suis pas très motivée pour sortir seule donc si ça tente certain ce serai cool!

Lara

Articles pour préparer votre expatriation à Francfort

Tous les articles du guide Francfort