Menu
Expat.com

Bientot à Stuttgart

Nouvelle discussion

celanie

Bonjour à vous
Je vais bientôt partir en mission longue durée à Stuttgart pou mon travail, c'est à dire que je ne vivrai pas à temps plein là-bas mais ferai des aller-retour entre la france et l'allemagne.
Je n'envisage pas de louer un appartement sur place car j'ai besoin d'une solution plus souple. Existe-t-il des systèmes tels que appart-hotel ? Que me conseillez vous de faire sur place ? Chambre chez l'habitant ? Coloc ? Happart hotel ?
Merci pour les conseils que vous me donnerez
Célanie

lanilodo

hello, je cherche depuis des semaines ou plus exactement depuis avril et ...rien mais alors rien de rien.
je suis en hotel et c'est juste insupportable. si tu trouve, je suis preneur mais pres de bietigheim/ludwigsburg j'ai rien trouvé.
@+

jean luc1

Les colocations c'est plus pour  les étudiants ,c'est peut être difficile pour une personne de ton âge (36),mais pourquoi pas ,l'avantage c'est que tu est pas seul ,inconvénient c'est pas forcément calme . pour les apparts hotel tu cherche ça http://www.apart-hotel.de/index.php/de/preise .  jean  luc ;)

jean luc1

lanilodo a écrit:

hello, je cherche depuis des semaines ou plus exactement depuis avril et ...rien mais alors rien de rien.
je suis en hotel et c'est juste insupportable. si tu trouve, je suis preneur mais pres de bietigheim/ludwigsburg j'ai rien trouvé.
@+

tu cherche quoi exactement ?Appart ,colo,  jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Stuttgart

Tous les articles du guide Stuttgart