La ligue mahoraise de tennis de table
Dernière activité 03 Août 2018 par DocBZH
6668 Vues
45 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à touts les Expat.comgeurs et bloggeuses,
En consultant le net, j'ai vu qu'il existait un club de tennis de table à Petite Terre. Je n'arrive pas à trouver les coordonnées.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus ? j'aimerais reprendre le tennis de table comme un loisir.
Si parmis vous, vous auriez les coordonnées téléphoniques ou mail du club, je serai intéressée !!!
Merci d'avance !!!
Nadia
Bonjour,
voici les coordonnées du secrétaire général. La ligue a été un peu en sommeil cette année, compte tenu des problèmes d'ouverture des salles pour les sports autres que basket et volley ( conflit conseil général et association s'occupant de l'entretien, je crois).
J'espère que l'an prochain, les choses seront plus faciles et permettront à la ligue de fontionner.
Anli SAINDOU SILAHI
Secrétaire Général de la ligue de Tennis de Table
anlisalisaindousilahi (at)yahoo (point) fr
Bonjour,
merci beaucoup pour les coordonnées.
j'espère ainsi pouvoir adhérer au club.
@ Nadhas76, tu pourrais me tenir informé si tu arrive à avoir une réponse? Ça me brancherai bien aussi de me remettre au tennis de table!
Bonsoir chevamat,
Je viens d'envoyer le mail. dès que j'ai du nouveau, je te tiendrai au courant.
Bonsoir chevamat,
j'ai eu une réponse du secrétaire général du club. un tournoi sera programmé à labattoir le dimanche 7 juillet de 9h à 13 heures. Les activités vont reprendre pour la rentrée prochaine.
CHAMPIONNAT DE 9H00 A 13H00
DATE LIEU
01/09/2013 GYMNASE MAMINA CICILI LABATOIR
17/11/2013 GYMNASE MAMINA CICILI LABATOIR
12/01/2014 GYMNASE MAMINA CICILI LABATOIR
23/03/2014 GYMNASE MAMINA CICILI LABATOIR
DATE LIEU
06/10/2013 GYMNASE DE CAVANI
03/11/2013 GYMNASE DE CAVANI
22/12/2013 GYMNASE DE CAVANI
09/02/2014 GYMNASE DE CAVANI
23/02/2014 GYMNASE DE CAVANI
DATE LIEU
22/09/2013 MJC DE SADA
20/10/2013 MJC DE SADA
01/12/2013 MJC DE SADA
26/01/2014 MJC DE SADA
09/03/2014 MJC DE SADA
LES FINALES SONT PROGRAMMEES POUR LE 18/05/2014
Bonne lecture !
Pour info :
J'ai connu une petite mésaventure avec le club. Après avoir reçu le calendrier, je m'étais préparée à me rendre sur petite terre pour un tournoi le 7 juillet. Toute contente, j'avais bargé et je m'étais rendue au gymnase. J'étais devant le portail qui était resté fermé. Je patiente quelques minutes et un monsieur se trouvant à l'intérieur de la cour vient vers moi alors je n'hésite pas à expliquer pourquoi je suis devant le gymnase. Le monsieur s'était présenté comme étant le gardien et m'avait expliqué qu'il n'avait pas eu l'information d'un tournoi alors j'avais appelé l'association et la personne me dit que le conseil général n'avait pas adressé de réponse suite à la demande de la réservation des gymnases et qu'il avait contacté les personnes pour prévenir de l'annulation du tournoi. (et bien évidemment je n'avais pas reçu de mail ...) Je ne vous cache pas la grande déception ... moi qui voulais vraiment reprendre le tennis de table pour le fun ... après cette mésaventure, j'ai préfèré en rester là et m'orienter vers d'autres activités sportives ...
Bonjour,
Malheureusement des mésaventures de ce genre se produise un peu partout mais c'est plus prononcé à Mayotte.
Pour ma part, les tournois c'est bien, mais on ne peut pas vraiment dire que ça permet de s'améliorer ou de reprendre dans de bonnes conditions. N'aurait-il pas un club fixe quelque part sur Mayotte avec des entrainements/séances hebdomadaires ? Merci de la réponse !
Jonathan
Bonjour ,
envisageant une mutation pour Mayotte je voudrais savoir si la ligue de tennis de table fonctionne à mayotte et ou il y a des clubs . Nous sommes joueurs moi et ma fille parmis les meilleurs de la Réunion dans nos catégories.
Merci
Bonjour,
la ligue mahoraise de tennis de table tente de survivre à cause de la difficulté à obtenir des salles ici. Cela fait un peu plus d un an que l'activité est au point mort . Des discussions sont en cours avec le conseil général afin d'obtenir des créneaux d'utilisation de salles et de relancer l'activité.
Votre présence et vos capacités seront certainement grandement appréciées par la ligue. N'hésitez pas à contacter le président et le secrétaire pour plus d'infos. Leurs coordonnées apparaissent dans des messages plus haut.
Bonjour ,
je me retourne à nouveau vers vous car je n'ai aucune réponse de la ligue de Mayotte .
Des compétitions ont-elles eu lieu en 2014 ?.
Ou se trouvent les clubs actifs ?
C'est important pour moi car ma fille est championne de la Réunion Cadette et Junior , c'est sa passion !
Merci beaucoup pour votre réponse , nous arriverons à Mayotte en Aout ( je passerai peut-êTre début juillet )
Frédéric LOUVIER
J'avais eu une info sur un calendrier de tournoi. Je me suis rendue au lieu et personne... Le club n'avait pas eu l'autorisation sur la mise a disposition du gymnase...
J'aimerais aussi reprendre le tennis de table...
Si quelqu'un a des échos...
A bon entendeur
bonjour,
je viens vous annoncer une bonne nouvelle, vous pouvez venir tous les mercredi de 17h à 19h au gymnase de Cavani, nous n'avons pas beaucoup de table mais on fait avec.
riderp@live.Fr
Hamada yahaya
Bonsoir,
J'y suis allé hier. C'était très sympa. Les jeunes sont très gentils et même si cela a été dur pour moi après 2 ans sans sport j'ai bien apprécié et j'y retourne la semaine prochaine.
Il y a des joueurs du niveau débutant à bon niveau. Les tables sont un peu anciennes mais cela reste correct et ce sont de vraies tables avec des filets !
Merci à hamada yahaya pour son accueil. J'essaierai de faire un peu mieux contre lui la prochaine fois.
Bonjour ,
le club de tennis de table de Mamoudzou a repris ses activités désormais avec 4 entrainements par semaine et des compétitions régulières .
a Cavani gymnase le mercredi 17/19H ou samedi matin 10H30/11H
au collège de Mgombani le vendredi 17/19H et le dimanche matin .
Joueurs débutants à classé 16.
N'hésitez plus à nous rejoindre.
Voici mon tel
Frédéric
Bonjour
Arrivant à Mayotte fin janvier je suis aussi intéressé par connaitre
les coordonnées d'un club de tennis de table
A vous lire
D'avance merci
poutou beberou tennis de table mamoudzou
en espérant vous rencontrer prochainement
Tel F.LOUVIER
Bonne nouvelle. Pour moi ce ne sera que la saison prochaine si j'obtiens ma mutation. Je garde précieusement les coordonnées. Je serai ravie de pouvoir continuer à jouer sur Mayotte.
Merci. Ce sera avec grand plaisir moi aussi. On est 3 générations de pongistes dans la famille et j'aurai trouvé dur d'arrêter. ça me permettra aussi de rencontrer des gens dans cette nouvelle aventure à mayotte. A l'année prochaine j'espère.
Bonjour ,
un message pour annoncer la reprise du championnat par équipe de tennis de table et que le club de Mamoudzou est invaincu après 3 journées .
Bonne journée
Frédéric LOUVIER
Bonjour Frédéric
avez-vous des structures sur Petite-
terre ?
Merci de ta réponse.
Jutoyo
Combien de club y a il sur mayotte, j'habite à Combani et j'aimerais faire cette activité
Bonjour
les entrainements ont repris mercredi a CAVANI au gymnase de 17h à 19H
Mon tel
A bientôt
Frédéric LOUVIER
Je vous remercie pour votre réponse mais depuis mes orientations professionnelles ont changé
Je vais créer une entreprise au TOGO
Bonne saison à vous
Salutations pongistes
bonjour je peux passer mercredi ca me brancherai bien ?
nicolas
Bonjour
oui cela commence à 17H , bcp de monde et niveau très disparate .
Bonne soirée
Frédéric
Bonsoir, je voulais savoir pour le club de ping-pong de Mamoudzou c est de quel âge à quel âge, ??s'il-vous-plaît
Bonjour, ayant obtenu ma mutation pour la rentrée prochaine et pratiquant le tennis de table j'aurais aimé savoir ce qu'il en était actuellement de ce sport sur Mayotte car les informations sont bien maigres sur le site de la fftt.
Bonjour
@Lilli 98fs C'est pour tout âge, il y a aussi bien des enfants de 6 ans que des adultes de 50+ ans.
@surfcaster Le club est situé au gymnase de Cavani. Il y a 3 séances par semaine : lundi, mercredi et samedi. Il y a de nombreux joueurs de tout niveaux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci Poultou pour ta réponse, y a-t-il des compétitions interclubs ou des tournois car rien n'apparaît sur l'application Fftt...
Oui il y a des tournois organisés par le club ; il y en a eu un récemment avec pas mal de monde malgré les barrages.
Merci pour les infos Poultou👍, j'arriverai courant août pour la rentrée scolaire, je reprendrai contact à ce moment là pour aller taper la balle... Je pense être autour de Bandrelé ce n'est pas à côté mais quand on aime...
Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte
- Ce qu'il y a à faire à Mayotte
La première chose à faire à Mayotte c'est évidemment de découvrir le lagon, les ...
- Voyager à Mayotte
Pour les ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen, un ...
- Visas de travail à Mayotte
Les ressortissants étrangers munis d'un visa d'entrée pour Mayotte doivent en premier lieu se ...
- Le marché de l'emploi à Mayotte
Le marché du travail à Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'île. Il ...
- Trouver un emploi à Mayotte
Il existe différents moyens de trouver un emploi à Mayotte. Dans un premier temps, mieux vaut se rendre ...
- Créer son entreprise à Mayotte - informations de base
Afin de créer son entreprise à Mayotte, des aides sont offertes par la Direction du Travail et de ...
- Étudier à Mayotte
Il n'y a pas de pôle universitaire à Mayotte, les étudiants sont généralement ...
- Le logement à Mayotte
À Mayotte, il est plutôt difficile de se loger. Trouver une « case » peut s'avérer ...