Menu
Expat.com

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Dernière activité 17 Juin 2013 par DOMINO76

Nouvelle discussion

DOMINO76

Bonjour,

J'ai loué une petite maison à Tezdaïne du 15 au 29 septembre 2013 pour sortir de mes séjours en complexes hôteliers et essayer d'avoir de précieux renseignements quant à mon éventuelle retraite en Tunisie.

J'aime beaucoup ce pays et je m'y sens très bien même si je n'en ai pas une grande connaissance, malgré mes 8 précédents séjours.

C'est la première fois que je m'y rends seule et en location... donc un peu inquiète tout de même.

Combien faut-il compter en frais de taxi de l'aéroport à Tezdaïne ?

A partir de différents sites internet, j'ai imprimé beaucoup de documents que je vais commencer à lire.

Merci de votre réponse !

Dominique

David

Bonjour Dominique,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Djerba, pour plus de visibilité.

Cordialement,

David.

noyale

Je t'ai répondu sur ton post : "envie de poser mes valises ...".

noyale

DOMINO76 a écrit:

...

Merci de votre réponse !

Dominique

Nous ne pouvons te donner des conseils, car nous ne savons pas quelles questions tu te poses,
donc demande et si nous avons une réponse à ton interrogation et bien on répond ; c'est tout simple  ;-)

DOMINO76

David a écrit:

Bonjour Dominique,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Djerba, pour plus de visibilité.

Cordialement,

David.

Merci beaucoup !

DOMINO76

Merci Noyale !

J'ai imprimé beaucoup de documents que je dois maintenant lire avant de poser des tas de questions pour lesquelles je compte sur les expatriés pour m'éclairer !

C'est très sympa de ta part.

A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba