Menu
Expat.com

NOUVEAU MEMBRE

Nouvelle discussion

JEAN DAVID WAMWENA

Je suis ravi d'etre parmi vous et de m'avoir accepter. Jean David WAMWENA est nom, je suis congolais de Kinshasa et je vis actuellement à Kinshasa, Juriste de Formation, Gestionnaire des Projets, expert et Formateur en Gestion Intégrée des Crues.
Je suis défenseur ou activiste des Droits de la femme et de l'enfant, je combat toutes les formes de violences faites à la femme et à la jeune fille, Animateur des conférences debat sur les violences à l'encontre des enfants , des jeunes filles dans les établissements scolaires. Je suis détenteur des certificats de formateurs dans le domaine de l'environnement et de la gestion des ressources en eau.
je suis à la recherche d'une opportunité de travail dans des organisations non gouvernementales.

Aurélie

Bonjour Jean David.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dans quel pays recherchez-vous du travail?

Merci,
Aurélie

Steph.k

bonsoir Jean David,

bel engagement que le vôtre bravo. quand à votre spécialité regardez du côté du Sénégal. sinon je pense que quelqu'un pourra vous renseigner sur ce forum.

bienvenue sur Expat.com

Stephane

JEAN DAVID WAMWENA

Bjr Aurelie
Je recherche du travail dans n'importe quel pays de l'Afrique comme au Sénégal

JEAN DAVID WAMWENA

Merci beaucoup Stéphane je vais me diriger sur le forum sénégal comme quelqu'un va me renseigner j'espere que cela tiendra.

JEAN DAVID WAMWENA

Stéphane voulez vous me preciser parceque j'ai parlé de beaucoup de chose dont je suis capable dans ma présentation, quel domaine pensez vous je peux jeter un coup d'oeil au sénégal est ce en rapport avec la gestion intégrée des crues ou la défense des droits de la femme.
j'atend votre réponse
bonne journée

Jean David

Steph.k

JEAN DAVID WAMWENA a écrit:

Stéphane voulez vous me preciser parceque j'ai parlé de beaucoup de chose dont je suis capable dans ma présentation, quel domaine pensez vous je peux jeter un coup d'oeil au sénégal est ce en rapport avec la gestion intégrée des crues ou la défense des droits de la femme.
j'atend votre réponse
bonne journée

Jean David

bonjour Jean David

dans le domaine de la Gestion des crues, Dakar souffre tous les ans lors de la saison des pluies d'inondations   très importantes ( et plus particulièrement l'année dernière ) dû à une mauvaise évacuation des eaux vers l'océan. je sais qu'ils existent des projets pour pallier à ce problème mais qui reste dans les cartons .

Stephane

JEAN DAVID WAMWENA

Je vois de quoi vous parler et j'en étais informé par les médias mais très souvent dans ce cadre de la gestion des crues c'est quand il y a dégâts que le besoin se fait sentir alors que nous devons travailler en amont;je vais me rediriger vers le forum. Merci beaucoup de la précision

JD

Steph.k

et peut être rentrer en contact avec les autorités sur Dakar, j'étais sur place à l'époque et la grogne montait de jours en jours il y a vraiment un besoin urgent., et le gouvernement de Macky Sall va être obliger de prendre des mesures en ce sens

bonne chance dans vos prospections

Stephane

Mata Ba

JEAN DAVID WAMWENA
bonne chance pour tes projets.
qui cherche trouvera c sur

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide