Menu
Expat.com

DESESPEREMENT EN QUETE D'EMPLOI

Dernière activité 01 Juillet 2013 par ligny

Nouvelle discussion

carine paule

Bonjour à tous ceux qui liront mon message, je m'adresse à vous tout simplement parce que je recherche désespérément un emploi. En fait je suis titulaire d'un BTS en Action Commerciale (session 2012 mention Bien)et je poursuis mes études en cours du soir en makerting management operationnel (2013 - 2014). Je prie donc tout ceux qui sont dans le besoin de mes services ou qui peuvent me soutenir en m'offrant l'opportunité de faire mes preuves de bien vouloir m'écrire à cette adresse: yimtsakamgacarine@yahoo.fr

Par avance merci d'avoir pris le temps de me lire
                 TFG

Aurélie

Bonjour carine paule.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi au Cameroun pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

juanes90

Salut Carine Paule,
Est ce que tu as déjà fait des demandes, même de stage?
Commence par faire des stage, c'est aussi intéressant, ne te fige pas juste à l'idée que tu veux un emploi payant tout de suite.
Je t'invite à suivre ce lien et trouver des sites qui peuvent t'aider. c'est une discussion qu'on a eu sur le forum. N'hésite pas à envoyer ton dossier tu verras, tu seras vite contacter.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=218809

J'espère t'avoir aidé,
A très bientôt.

Wendy

carine paule

merci beaucoup les filles, j'ai 3 année d'expérience en qualité de ADMINISTRATEUR DES VENTES dans une société de produits laitiers. Mais le quotidien n'est pas encourageant et l'avenir n'est pas certain; c'est la raison pour laquelle j'essaie d'assurer mon avenir autrement.

ligny

Bonsoir veuillez déposez votre cv et lettre de motivation dans la boite; info@scrr.biz   Sté de recyclage     Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun