Menu
Expat.com

Bonjour Réunionaise, Réunionais et futurs expatriés !

Dernière activité 23 Juin 2013 par Yianol

Nouvelle discussion

Yianol

:):D:one Bonjour tous le monde. Ma femme est infirmière et moi je suis agent immobilier, nous avons un bout de chou de 1 an. Nous réfléchissons sur l'éventualité de vivre à La Réunion pour les attraits que la vie offre sur cette île ou le caillou, comme certaines personnes le disent sur le forum. On va faire le projet tranquillos mais avant on va bien le préparer sauf si entretemps on trouve un travail là bas en ayant fait des entretiens en France. Qu'elles sont les secteurs porteurs actuellement ? Les lieux où il fait bon vivre ? Le côté Est de l'île est dite zoreillande, comment est ce là bas ? En tout cas une chose est sûr pas l'ouest où il pleut beaucoup à ce que j'ai lu sur Guide du routard. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.:)

Yianol

Bonjour elissa974, Merci pour vos renseignements, s'est fort utile. Vous êtes de La Réunion ?:)

Yianol

elissa974 a écrit:
Yianol a écrit:

En tout cas une chose est sûr pas l'ouest où il pleut beaucoup à ce que j'ai lu sur Guide du routard.

elissa974 a écrit:

Abandonnez tout de suite ce guide car l'ouest est la région la plus sèche de l'île

Je vous rajouterai également que même s'il pleut beaucoup sur une partie de l'île, ce n'est pas comparable à ce qu'on peut avoir en Métropole.

Effectivement, le guide du routard n'est pas de bons renseignements. Je vais lire les sujets sur le forum, j'apprendrai plus de choses

Arrêtons de comparer ce qui n'est pas comparable.

Je suis d'accord et repartons sur de bonne base !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion