Travail dans la coiffure et le monde de la nuit ??

Nous sommes deux fêtards de Bretagne Sud et avons eu un grand coup de coeur pour Benidorm. Nous avions un projet de commerce et nous doutons déjà de trouver un terrain a Benidorm centre. La question que nous nous posons actuellement est peut on trouver du travail en tant que coiffeur et quelles sont les conditions de travail dans ce secteur (diplomes pour exercer et pour tenir un salon). Il nous faudrait savoir aussi si le commerce de la nuit est mafieux comme en France ?

Bonjour,

mafieux comme en France ?
Pire ...!
Les pays de l'est ont récupéré le monde de la nuit,
comme d'hab en entrant comme portier, puis en rackettant les boites.
De l'autre côté ce sont des flics nationaux ou locaux qui gérent les entrées en club, et la vente cc, ou autre, tout est maqué, et s'arrange a coup de pistolet = gaffe donc.

Courage

bonjour

Est ce aussi valable pour les bars ?

RE

des que vous touchez la nuit, les requins
ne sont pas loin.
Les bar ont adopté une politique de prix cassé,
a moin d'apporter un plus, au niveau ambiance ou autre.

...
Quant a la coiffure les prix pratiqués sont de 4€ ! a
beaucoup plus, concurence efréné.

A+

Nono

re
merci pour les conseils ça fait surement un peu cliché les petits français qui cherchent des informations par contre pour ce qui et des salons de coiffure effectivement a Madrid on a vu des coiffeurs de prix défiant tout concurrence mais a Benidorm hormis les coiffeur de rue (tresses africaines) j'ai vu des prix plutôt élevés .

a oui et les salles de sport ça se passe comment ici

HA HA
JE VAIS FAIE PAYER !

le "problème" sont : les mairies ou communauté,
ils ont des salles de sport dernier cri défiant toutes concurrences...
D'où leur triomphe dans le monde sportif, n'importe quel gamin de quartier avait accès, et, tant mieux, a des installation sportive TOP.
Madrid 45€ mensuel avec accès a, piscine, sauna, salle muscu, et autres activités si le centre en possède...
Donc une fois de lus, a moins d'apporter q'que chose de renflement innovant, la concurrence est sévère.

Benidorm, ca fait lontemps que je ni ai pas les mis les pieds, mais les rumeurs que j'ai sont que la communauté asiatique a pris tout le biz textile = prix tiré vers le bas pour abattre les potentiels concurrents, ce qui laisse a penser qu'en coiffure ils ont commencé aussi leur travail de sape.

Courage.

bonsoir
nous venons de prendre connaissance de votre message nous vous remercions pour les informations que vous nous avez communique nous pensons nous installer a benidorm car la ville nous plait beaucoup. Nous avons compris qu il va falloir faire preuve d'originalité mais ce n'est pas un probleme car nous sommes tout sauf traditionnels. Sur ce, si vous avez des info sur l'evolution de benidorm exclusivement, n hesitez pas a nous les communiquer.
Cordialement.
Frank & Jonathan

En dernier recours, il restera la solution de faire coiffeur pour mafieux :)

mdr jy penserai demain je suis lol la