Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

je m installe entant qu investisseur depuis 7 mois !!!!!! et vous?

nathalie34

je suis sur maurice depuis 7 mois et depuis plus d un an je frequente votre blog qui ma aidé tout au long de mon installation. encore merci pour vos precieux informations.
donc je voulais juste parler et partager les problemes que nous avons pour nous installer , les papiers les attentes , les soucis ect c est un vrai parcour du combatant plus d une fois nous avons pensé a repartir mais nous reve etait plus fort que tout , aujourd hui nous sommes pres du but et je crois que l ouverture de notre resto a grand baie et pour bientot ,   si vous avez les meme galere faite moi le savoir ,

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéS'expatrier avec son animal de compagnie.Location 4 mois île Maurice (côte Ouest)Pedicure Grand BaieAide formulaire Spouse permit
ZANLWI

Félicitations pour ta ténacité.
Bonne chance pour la suite.
Il serait sympa de communiquer les coordonnées de ton restaurant ainsi que la date d'ouverture.
Merci.

Sekoia

Coucou Nathalie34

"Ah bon c'est à Grand Baie ?" :lol:

2 proverbes à retenir :
Patience et longueur de temps .....
Si tu vois un canard blanc sur le lac ... c'est un cygne !

Alors Nath  OU et QUAND ?
Dire qu'il faut passer par le forum pour avoir l'info !

Amitiés du voisin
Sekoia

FeeAcer

Je suis preneuse également des infos; toujours bien de découvrir de nouveaux endroits.

Quel type de cuisine proposeras-tu? A quand l'inauguration?
En tant que seconde voisine, j'espère que nous aurons une invitation privilégiée!!! LOL

Arlette

magdom

en pleine creation de société depuis quelques mois, celà avance et notre motivation est très forte. Comparons celà à la France les démarches restent accessibles pour notre part.

l'installation sera peut être plus dure, mais grâce a ce forum nous allons eviter beaucoup de surprises.

A bientôt début Avril, pour un verre de l'amitié ou vous voulez??

Magali & Dominique