Menu
Expat.com

un nouveau

Dernière activité 23 Mars 2010 par pichou

Nouvelle discussion

Ziloko

Bonjour,

j arrive sur le caillou debut avril.
j ai organiser mon voyage avec l'aide de se site, ce qui ma permis de repondre a beaucoup de mes interrogations.
Donc un grand merci aux personnes qui font vivre le forum et le site.

pichou

Bonjour Ziloko !

Ravie d'avoir pu avec les autres contributors...te rendre service pour élaborer au mieux ton voyage :D

En vacances ou en projet d'établissement sur le long terme ?

Comtois

Bonjour,

La confiance que tu as en nous, me touche profondément.

Alors bienvenue sur le caillou et nous pourrons peut-être faire connaissance lors de nos petites réunions.

cyberange

Bienvenue et bon voyage donc :)

Ziloko

Boujour,

Pour repondre à Pichou je m'installe pour 2 années,mais pourquoi pas plus.
pour Comtois faire connaissance sur le caillou me fera plaisir.
Merci et A plus tard sur le caillou.

manuNC

Bonjour,

Bons préparatifs pour ton arrivée imminente. ;)

Batline

Bienvenue à toi sur le forum !

Pour ce qui est des rencontres entre expats, je pense qu'on va s'en refaire assez souvent, vu les bons moments qu'on passe ensemble à chaque fois !
Donc dès que tu es là, fais nous signe ! On se dévouera pour aller tester une happy hour quelque part juste pour toi ! :lol:

pichou

Je confirme :cheers:

kilouz

cool ... encore un nouveau !!

et moi aussi je veux bien participer aux p'tite réunions, héhé ... c'est ou et quand ??

Batline

:lol::lol::lol:
Mince ! Encore un adepte !!! Il va encore falloir déterminer d'une date pour aller boire un coup... :cheers: La vie est trop dure !

Ben en fait, c'est celui qui dit qui y est !
C'est où tu veux et quand tu veux ! :D

kilouz

juste pour précision je ne suis pas "un" mais "une", mon prénom c'est Maud !

alors moi je propose le bout du monde, les 3 brasseurs ou le bohème ... apres pour la date je sais pas c comme vous voulez, si c en soirée la semaine moi j'y serais vers 18h environ !

kilouz

et pourquoi pas ce soir, hihihi ... je termine le boulot là, ahahahah ....

Batline

Arf dommage !
Pour ce soir c'est trop juste, on a déjà quelque chose de prévu...

Le Bout du Monde fait ses happy hour du lundi au mercredi et les bières y sont moins chères qu'au 3B... A bonne entendeur ;)
Qui aime la bière... nous suive !

manuNC

Ouéééé...

une réunion... une réunion... une réunion... :)

fany

c'est quand la prochaine rencontre?
depuis le temps que je vous parle j'en connais pas beaucoup en vrai!!!!
bisou à tous

pichou

Je propose lundi soir au Bout du Monde à partir de 19 h ..histoire de laisser les clients terminer leur apéro et avoir un peu de place pour nous tous :cheers:

Z'en dîtes quoi ?

kilouz

moi j'suis partante pour lundi soir !! p'tite question quand vous vous rencontrez vous faites ça juste entre vous ou vous amenez aussi vos famille ?

manuNC

Suis partant pour lundi soir 19H ;)

pichou

Tout le monde est le bienvenu...enfants, chiens, mari, etc... :lol::lol:

OK pour lundi soir 19 h ;)

Batline

Ben... Je suis d'accord aussi, mais à 19h, plus de happy hour (et ça rime en plus ! :lol:)...

pichou

Comme je suis pour la paix des ménages (surtout le mien) on décale à 18 h :lol::lol:

Batline

Ah ! Je savais que j'avais les arguments pour te faire changer d'avis ! :lol:
J'y serai vers 18h avec mon clone et pour mon cher époux... Je ne sais pas encore ! Tout dépendra de sa journée de travail.

Alors... Kilouz, Manu, Pichou, moi-même, et... Qui d'autre ?

Désolée Ziloko, mais du coup, on se sert de ton post pour se retrouver avant ton arrivée... Mais on pensera à toi, promis !
Et comme tu vois, ce n'est pas trop difficile de convaincre certains de se retrouver ! :lol:

Comtois

Hello,

Ho Happy hour...
I love you...

OK pour lundi soir à 18H00. Les rencontres, c'est sacré !!!

Et nous aurons la joie de faire la connaissance de Fany.

Pour nous reconnaître, c'est facile : il y a une blonde (grande, jolie, et exceptionnellement très intelligente pour une blonde), un clône miniature de cette jolie blonde, des brunes, une rousse, un monsieur qui porte la barbe, d'autres qui n'en n'ont pas. Tu ne peux pas te tromper.

Kilouz : que tu sois un ou une on s'en moque. L'important, c'est que tu viennes. Tu ne vas pas commencer à séparer les uns des unes...

Pour le moment, nous n'avons pas de signe de ralliement, uniquement un verre de bière que nous tenons fermement.

Il faudra y penser car le Bout du Monde se trouvant à proximité de la Province Sud, on va finir par nous prendre pour un parti politique.

Bon dimanche

kilouz

ok pour lundi soir , moi j'arriverais peut etre un peu après 18h ... mais pas de souci ! je pense venir seule pour ce coup là, on verra une prochaine fois pour ramener toute ma tribu, héhé !!

Comtois : pas de probleme, c'était juste une précision ... histoire que vous n'attendiez pas un mec à ma place, lol !! bon j'espère que je vous reconnaitrais mais bon ça devrait l'faire avec ta description !

Niakbow

Tu peux pas les louper, ne t'inquiètes pas ;) Et surtout, ne pose pas la question : "vous êtes ceux du forum d'Expat.com?", certains ne se gêneront pas pour te taquiner en t'envoyant les chercher à toutes les tables... :P
Crois-en mon expérience :D
Mais tu passeras un bon moment, pas de soucis pour ça!

Batline

Oh... C'est pas notre genre du tout ça...:rolleyes:

Et il faut dire qu'on vous a vite rattrapés ! ;)

Niakbow

Ben oui! :D
Mais moi j'étais parti pour poser la question à toutes les tables des 3B! Suis crédule, c'est pas possible, ça... :D

kilouz

ok merci du conseil ... aller encore 30 minutes de boulot et j'arriveeeeeeee

pichou

Contente de ta soirée ? J'ai recentré le débat :cheers: sur le bout du monde....

Après tout, c'est bien là qu'on était, n'est-ce pas ?

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie