Week-end expatblog du 27-28 Juillet à Limbe

Salut monde Expat.com!

  Compte tenu du succès relevant de notre dernière rencontre expat, nous avons voulu une extra rencontre le week-end du Samedi 27 au Dimanche 28 Juillet dans un endroit serein à Limbe.
  Le départ sera à 10h et le programme sera défini par vous, les participants de la rencontre. Faites vos propositions, lieux, activités, sujets...

IDYL a écrit:

Salut monde Expat.com!

  Compte tenu du succès relevant de notre dernière rencontre expat, nous avons voulu une extra rencontre le week-end du Samedi 27 au Dimanche 28 Juillet dans un endroit serein à Limbe.
  Le départ sera à 10h et le programme sera défini par vous, les participants de la rencontre. Faites vos propositions, lieux, activités, sujets...


Salut Idyl

Belle initiative j'espère qu'il aura beaucoup de retours

Stephane

:one IDYL

Ahaa, merci Aurélie!

Bonsoir, je suis partante en famille ... surtout que je suis sur place.
Si besoin, je suis dispo bien que cela fasse juste 2 jours que je me suis installée dans cette très jolie ville.
A ce propos, s'il y a d'autres expat. sur Limbé, merci de me contacter en MP car je suis preneuse de bonnes adresses.

En famille, entre amis, entre membres expatblog c'est concept aussi! Comme le dis si bien Franck plus on est nombreux plus on rigole, c'est bien que tu te sente bien dans la ville Patevy.

eh oui idyl d'ailleurs je pense qu'il faudrait déjà essayer de voir dans quel mesure on organiser ce week end

Lol... Nous sommes déjà le weekend c'est mission impossible, et à tous les précédents présents à la rencontre du 22, la vidéo est déjà sur youtube

non je voulais dire dans quel mesure on organise le week end du 27 juillet.j'ai adoré ton clip

Ah ok désolé!
Merci!!!

je souhaiterais être de la partie(c'est possible?).envie de rencontrer des gens simples et ouverts.:)

Bonsoir patricia
Je crois que tu sera la bienvenue, comme l'a dit Idyl plus on est nombreux, plus on rigole

Bonsoir
qu'en est t-il de la rencontre du 27 et 28 à Limbé? Idyl as-tu deja des candidats?

Comme tu le vois sur le forum Patevy, il y en a quelques mais rien sur réservations, faut juste une préparation financière sur le moment pour chacun d'entre nous

Eh! Je que tout le monde est busy pour demain....
On le remettra donc un autre week-end!

C'est vrai que le tour ci on a l'impression que les gens sont trop busy.en tout cas pour ceux qui sont présents pourquoi ne pas aller meme prendre un verre????