Menu
Expat.com

bonjour tout le monde

Nouvelle discussion

palud

je suis nouveau sur le site Expat.com . recommandé à tous mais je voudrais savoir ce que veut dire sous certaines personnes ...member  ou autre il y a beaucoup de (distingtions )à coté de la photo du membre ou de la photo perso ,,, et aussi comme des disquettes à quoi celà signifie sa personnalité merci ,,

karen

Bonjour palud.

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre site. Expat.com est un site d’échange et de partage c'est la raison pour laquelle nous disposons de plusieurs niveau d’adhérence.

Un membre actif c'est quelqu'un qui participe sur le forum régulièrement. Par participer je veux dire; échange d'informations et partage d’expériences.

Vous avez aussi des membres qui sont aussi des animateurs ou même des contributeurs. Ces animateurs sont situés dans plusieurs pays et ils partagent leurs expériences et aident au bon déroulement du site.

Les petites disquettes que vous voyez sont en effet des valises qui correspond aux nombres de messages envoyés par les membres. Plus vous participer, plus le nombre augmente.

J’espère avoir pu dissiper un peu vos doutes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à nous les communiquer.

Merci

Karen :)

palud

merci de votre message je vais dormir moins c:(n ) au plaisir de vous lire plus tard    bon voyage dans le monde a tous   on ne vit qu'une fois    ...........pensez y ok ,,, moi j'ai demandé dans ma caisse   loll  un verre ,, un tres bon bordeaux  une radio pour écouté les grosses tètes sur europe 1  philippe bouvard  et kon ne m'emmerde plus .....surtout la famille lollllllllllll  hiihhiiiihi

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar