Menu
Expat.com

Je cherche une chicha + une piscine TRANQUILLE :)

Dernière activité 20 Février 2020 par Javotte

Nouvelle discussion

mohforever

Lamish

Ahhhh wiiii je vois je me rappel je suis déjà aller a cette endroit ;) double pomme je hais lol! Menthe cânelle c'est ma préférer mais quand y'a pa le choix on voit ce qu'il y a merci en tt k

Sabinou_69

Hello Mohforever, tu nous mets l'eau a la bouche avec le ice bar...
c comment, c bien da le Dawliz ??

Moi jsuis partante pour une cession collective si d'autre le sont !

Pour Al Fakher a Agdal je suis preneuse del'adresse si c'est du vrai AL Fakher made in Dubai.
Et tu peux me renseigner sur les tarifs pratiquer pour le mohassel ??
Merci de tes réponses.
je suis a rabat

Nawelle.Z

Effectivement la seule chicha que je connais à Rabat c'est celle de l'hôtel Dawliz. On peut fumer en intérieur et à l'extérieur avec une jolie vue.   

Bonne chasse à la chicha !

Saad_com2

bonjour , pour la chicha ça existe a harhoura , il y a 2 café + un club ou on y trouve , pour la picine on l'a gratuitement dans ma residence tu es le bienvenu :)
face : saad kourdi

fouiny

Salem les gens je suis également de Rabat et je recherche aussi des bars a chicha et des piscines, mise a part celle de temara et celle de l’hôtel Dawliz Svp ! Informez moi ;)

Abdel-28100 Dreux

Bonjour mes amis

Je cherche un endroit tranquille ou peut trouver piscine restaurant chicha plein d’autre activités aussi merci de me répondre rapidement je suis actuellement à Rabat même

Cordialement 😎😎😎👍

Loïc

Bonjour Abdel-28100 Dreux et bienvenue sur expat.com :)

Ce sujet n'ayant pas eu de réponse depuis longtemps, il y a de fortes chances que l'initiateur de la discussion ne puisse pas vous répondre.

Nous vous conseillons la création d'une nouvelle discussion, vous aurez peut-être plus de réponses ;)

Dans ce nouveau sujet, vous pourrez aussi nous détailler vos projets aux Maroc ;)

En espérant que vous trouverez votre restaurant/piscine/chicha, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Loïc

Javotte

bonjour ,tu as le ML club vue sur piscine .le sofitel jardin des roses ou la maison bleue à Harhoura.

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

Tous les articles du guide Rabat