Menu
Expat.com

URGENT recherche d'un ami

Post new topic

xaviervar

Bonjour,

Je viens vers vous, car nous avons un ami dit titi qui ce nomme Thierry henry bouquiniste sur les quais de paris (comme le footballeur)
Il est parti au Viêtnam en novembre et fini son séjour au Cambodge à Phnom Penh ce mois de mars
Il devait rentrer au alentour du 11 mars, nous ne pouvons le joindre sur le portable, ce n'est pas quelqu'un qui a l'habitude de pas donné de nouvelle.
Pour info nous savons qu'il a un ami là-bas qui se nomme Mark Llyod
La démarche est sérieuse comme une bouteille à la mer, les démarche son entrain de se faire auprès de l'ambassade.
Donc nous essayons les contacts avec les français au cas où il entendrait parler de quoi que ce soit.

En vous remerciant d’avance et ci vous avez la moindre information, merci de me contacter

Cordialement

Xavier

Mail: xavier-maitrise@wanadoo.fr

FeeAcer

J'ai lu votre message et suis de tout coeur avec vous étant donné que nous avons le fils d'une amie qui n'a plus donné signe de vie depuis trois semaines.

Donc je vous conseillerais éventuellement de mettre votre message sur le Forum Cambodge et le forum Vietnam pour augmenter les chances d'avoir des nouvelles!

Cordialement
Arlette

xaviervar

Merci de votre message, je rencontre des difficultées car je voudrais envoyé des photos par le biai du site, mais apparement l'administrateur ne me laisse pas libre de tout mouvement, moi je suis là juste là pour essayé d'avoir la moindre info sur notre ami, et de plus je ne parle pas l'anglais
Encore merci et bon courage à votre ami

Articles to help you in your expat project

All guide articles