Menu
Expat.com

NOS AMIES LES BALEINES

Dernière activité 29 Juillet 2013 par stephane kienzler

Nouvelle discussion

gaylord35

Perso j hésiterai pas une seconde a le mettre a l eau

gaylord35

Me

Tchix

Mais ils n'attaquent pas sous l'eau..tu as juste un peu d'adrénaline quand tu remontes à la surface en te grouillant...:lol:

Luhaana

Il ne manquerait plus que la petite musique sympa des Dents de la Mer pour accompagner... Des écouteurs waterproof et c'est parti ! http://www.youtube.com/watch?v=lwEexNUGyHc

thierrydomi

Depuis mon bateau, je me suis servi d' une gopro fixée à une perche.
Les baleines ont émergé à une trentaine de mètres et sont venues sur nous, carrément une nageoire sous la coque. On était quand même un peu inquiets vu la taille du bébé, elle aurait pu nous retourner sans même le sentir

Oui, Tchixtchix, en apnée, accroché à l' aileron d' un requin, la gopro entre les dents, je suis parvenu à filmer ces deux baleines !

C' est mieux comme cela? :lol:

Luhaana

Digne d'un scénariste chez Canal+ oui ! PAR-FAIT :D

JL974

non si tu mets une combi bleue peut etre que les requins pourraient te confondre avec un baleineau, ils ne les attaquent pas

Steph.k

forumeurs
tiens un nouveau mot :top::lol::proud

Tchix

thierrydomi a écrit:

Les baleines ont émergé à une trentaine de mètres et sont venues sur nous, carrément une nageoire sous la coque. On était quand même un peu inquiets vu la taille du bébé, elle aurait pu nous retourner sans même le sentir

Oui, Tchixtchix, en apnée, accroché à l' aileron d' un requin, la gopro entre les dents, je suis parvenu à filmer ces deux baleines !

Ah..quel homme !! :D..j'adore la reponse

LaurenceL

thierrydomi a écrit:

Voila :D et en plus quelqu'un arrivant juste sur le forum en deuxième page va dire autour de lui... c'est normal qu'à La Réunion il y ai autant d'accident ils font n'importe quoi :rolleyes:

Steph.k

tchictchix a écrit:
thierrydomi a écrit:

Ah..quel homme !! :D..j'adore la reponse

:top: j'en reste sans voix :lol:

LaurenceL

stephane kienzler a écrit:

humm oui Laurence. bon c'est vrais que je suis un passionné de  photo donc pour moi les contraintes font partit du jeu. en tous cas quelle chance tu as de pouvoir observer ça !
quasiment tout les jours en plus :D
Stephane

Sinon elles sont jolies mas photos... prises avec mon compact :D pour les photos de pro je pique celles de Cyril :thanks:

Steph.k

LaurenceL a écrit:
stephane kienzler a écrit:

humm oui Laurence. bon c'est vrais que je suis un passionné de  photo donc pour moi les contraintes font partit du jeu. en tous cas quelle chance tu as de pouvoir observer ça !
quasiment tout les jours en plus :D
Stephane

Sinon elles sont jolies mas photos... prises avec mon compact :D pour les photos de pro je pique celles de Cyril :thanks:

ah oui je comprend mieux :dumbom:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion