Menu
Expat.com

pratiquer la langue francais

Dernière activité 16 Janvier 2014 par Amal Amal

Nouvelle discussion

Esther01

Bonjour á tous le monde :)

je voudrais parler, parler, parler francais.

Eszter

lefelibre

Salut, moi c'est Vincent . Je veux bien partager quelques mots avec toi, dis moi ce que tu en pense? :)

Esther01

Merci, je suis heureuse :)

nous pouvons parler de tous. En Hongrie je ne connais personne qui parle bien francais. Si j'écris mal, corriges-moi :)

Que est-ce que tu fais ici?

Christine

Bonjour Eszter,

Votre discussion a été déplacée sur ici. Merci.

foletto

bonjour Eszter
si tu as skype , on peux parler français c'est avec grand plaisir

abdel de casablanca

soleiman

miss exther
vous etes la bienvenue pour apprendre le Français
soleiman@yahoo.fr

waxCELINE01

Bonjour, si tu le souhaites je peux t'aider en français. As-tu déjà trouvé quelqu'un ?
Céline

chrfel

Salut Esther,

Je suis nouvelle sur le forum et viens de découvrir votre message, Voilà, je suis de l'île Maurice et vis actuellement en Norvège. Ecrivez-moi si vous le souhaitez.

A bientôt,

Marie

samdjam

Bonjour
Je m'appelle samira je suis d'Alger "algérie" je suis francophone de formation est en plus  je suis passionnée par la langue française donc je serai ravie de partager ma Passion avec vous

chrfel

Salut Samira!

allspice

Bonjour,

Vous pouvez aussi communiquer avec le forum France directement…Commencez par une présentation et aussi vos intérêts, vous voulez parler français, vous trouverez beaucoup de monde dans votre cas.  Voyez auprès du Consulat de France a Budapest, les associations françaises, lycée français etc…. peut être y ferez vous de joyeuses rencontres francophones…..

Bon courage.

Amal Amal

BOnsoir moi aussi je veu pratiquer la langue je commence a oublier pas mal de mots hhh

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide